Limites pour les prestations de chômage dans l`Illinois

<span>

prestations d`assurance-chômage offrent aux travailleurs de chômage avec un salaire hebdomadaire pendant qu`ils cherchent un nouvel emploi. L`état de l`Illinois fixe des limites sur le montant maximum de temps qu`un résident chômeur peut recevoir des prestations et qui peut se qualifier. Les chômeurs de l`État ne peuvent pas recevoir plus que le montant maximal des prestations hebdomadaires prévues par la loi, peu importe combien ils gagnent.

Admissibilité

L`état de l`Illinois impose des limites qui peuvent recevoir une indemnité de chômage. Les personnes qui ont quitté leur emploi, reçoivent un feuillet rose en raison de faute ou sont impliqués dans un conflit de travail ne peuvent pas recevoir des prestations d`assurance-chômage. Les personnes qui ne paient pas dans le système, comme les travailleurs indépendants, des professionnels et des cadres d`entreprise, ne sont pas admissibles au programme. La plupart des résidents de l`Illinois qui travaillent soit à temps partiel ou à temps plein pour un employeur peut recevoir des prestations de chômage.

Plage de temps

Vidéo: Suspense: After Dinner Story / Statement of Employee Henry Wilson / Cabin B-13



résidents de l`Illinois peuvent obtenir jusqu`à 26 semaines de prestations régulières d`assurance-chômage financés par l`État de l`Illinois. résidents de l`Illinois qui utilisent leurs prestations ordinaires peuvent demander 20 semaines de prestations prolongées en raison d`un taux de chômage de l`État élevé Avril 2011, selon le ministère de l`Illinois de sécurité de l`emploi. prestations prolongées dans l`Illinois prendra fin le 7 janvier 2012.

extensions

Vidéo: Senators, Ambassadors, Governors, Republican Nominee for Vice President (1950s Interviews)

résidents de l`Illinois peuvent également être admissibles à quatre niveaux distincts de prestations d`indemnisation du chômage d`urgence financés par le gouvernement fédéral. Pour ces quatre niveaux offrent jusqu`à 20, 14, 13 et 6 semaines de prestations après qu`une personne épuise leurs prestations de chômage régulières. Les employés doivent se qualifier par le 24 décembre 2011, de faire leur demande initiale de niveau 1 et avantages avant le 31 décembre 2011 pour passer au niveau suivant des avantages. Les résidents doivent communiquer avec le ministère de l`Illinois de sécurité de l`emploi pour déterminer si le gouvernement de l`État ou fédéral a étendu les avantages au-delà de la fin de 2011.

Les montants

Une personne peut être admissible aux prestations chômage hebdomadaire minimum de 51 $ avec une limite maximale de 385 $ par semaine à compter du Avril 2011. Les personnes mariées avec les conjoints qui ne travaillent pas peuvent recevoir un maximum de 458 $ en prestations par semaine dans l`état de l`Illinois, et les ménages avec des enfants à charge peuvent être admissibles aux prestations allant jusqu`à 531 $ par semaine. résidents de l`Illinois qui reçoivent une indemnité de chômage d`urgence peuvent voir leurs avantages réduits. Par exemple, un niveau 4 extension permet seulement un résident de tirer un maximum de 50 pour cent des revenus gagnés au cours des 26 semaines de rémunération régulière de chômage.

Articles connexes