Qui peut recevoir des prestations de chômage?

<span>
Tous les travailleurs licenciés reçoivent le chômage.
Tous les travailleurs licenciés reçoivent le chômage. (Image: l`image Trabajo par genialbaron de Fotolia.com)

Bien que chaque Etat a des critères différents en ce qui concerne le montant d`argent des chômeurs peuvent recevoir leurs allocations de chômage hebdomadaires vérifier, la plupart des États suivent des lignes similaires quand il s`agit de décider qui est admissible à recevoir le chômage. Les chômeurs qui comprennent des critères d`admissibilité à des prestations peuvent éviter le temps et les efforts qu`il faut pour former des recours après leur ministère du Travail de l`Etat refuse leur demande de prestations. Ils peuvent également commencer à faire des plans pour générer des revenus le plus rapidement possible plutôt que de laisser passer des semaines en attendant une décision sur leur admissibilité des avantages de leur département du travail local.

emploi couvert

Vidéo: «M. MACRON VEUT S`EN PRENDRE AU CODE DU TRAVAIL» - Mélenchon

Les chômeurs qui ont travaillé dans un emploi couvert sont admissibles à des prestations de chômage. emploi couvert est lorsqu`un employé travaille pour un employeur qui est tenu de payer les paiements d`assurance-chômage mensuel ou trimestriel à l`Etat. Les enfants et les adultes qui ont travaillé directement pour leurs parents ou conjoints ne sont pas admissibles à recevoir des prestations de chômage, puisque ce n`est pas considéré comme un emploi couvert. Les ministres, leurs adjoints administratifs et les agriculteurs sont pas non plus considérés comme travaillant dans un emploi couvert dans la plupart des États. En outre, les travailleurs indépendants ne travaillent pas dans un emploi couvert. , Ils ne sont donc pas en mesure de recevoir des prestations d`assurance-chômage.

Motif de Licenciement

Vidéo: Tuto 8 - Remplir une demande d`allocation / Renouvellement

Vidéo: LA SOLUTION au problème de l`immigration...



Les travailleurs qui ne sont pas mis à pied en raison d`une faute de leur part, y compris le vol, sont autorisés à recevoir des prestations d`assurance-chômage. Ils ne doivent pas avoir démissionné de leur travail, comme les travailleurs en général qui démissionnent de leur emploi ne sont pas admissibles à recevoir des prestations de chômage.

Les salaires

Vidéo: Dossier Aides Sociales : Comment obtenir l`ASH et combien peut on obtenir - Conseils Retraite Plus

Pour recevoir des prestations d`assurance-chômage, les travailleurs déplacés doivent recevoir un salaire suffisant au cours de leur période de base. États considèrent la période de base comme les quatre premiers des cinq derniers trimestres que le travailleur était employé disloqué. Par exemple, un travailleur disloquée pourrait avoir besoin d`avoir gagné au moins 30 pour cent de plus que le montant de leur allocation de chômage hebdomadaire pour recevoir des prestations. Chez les travailleurs de New York doivent gagner au moins 1 600 $ d`un quart pour se qualifier pour recevoir des prestations d`assurance-chômage. Dans certains États, y compris le Massachusetts et en Pennsylvanie, les travailleurs à temps partiel peuvent recevoir des prestations de chômage. Ils ne doivent pas gagner plus que leur montant des prestations d`assurance-chômage hebdomadaire pour être admissible à des prestations partielles. Par exemple, de nouveaux travailleurs à temps partiel York ne peuvent pas gagner plus de 405 $ - montant des prestations de chômage hebdomadaire maximale de l`Etat - une semaine pour obtenir des prestations partielles.

Heures de travail réduites

Les gens qui ont leurs heures de travail réduites peuvent également demander des prestations d`assurance-chômage. Ils doivent déposer les prestations pendant la première semaine que leurs heures de travail sont réduites. En général, les travailleurs doivent avoir leurs heures réduites de plus d`une journée de travail par semaine pour recevoir les prestations.

La recherche active d`emploi

Les chômeurs sont tenus de rechercher activement un emploi alors qu`ils continuent de recevoir des prestations d`assurance-chômage. départements du travail de l`État ont besoin pour déposer des demandes de certification hebdomadaires pour continuer à recevoir des prestations. Quand ils déposent les demandes des chômeurs doivent attester qu`ils avaient l`air activement pour le travail et qu`ils ne baissez un emploi convenable, y compris des emplois comparables à ceux du dernier emploi occupé.

Articles connexes