Combien de temps puis-je recevoir des prestations de chômage dans le Massachusetts?

<p>Votre fenêtre pour recevoir des allocations de chômage dans le Massachusetts dépend de nombreux facteurs, et non des moindres est de savoir si les extensions sont en vigueur à l`époque. Extensions jusqu`à la fin de 2011 plus que tripler la durée du programme d`avantages sociaux. Lorsque les extensions arrivent à expiration, les allocations de chômage seront disponibles pour la durée standard prévue par la loi de l`Etat.

Période de base

  • Vidéo: The CIA, Drug Trafficking and American Politics: The Political Economy of War

    Lorsque le taux de chômage est relativement moyenne, les résidents du Massachusetts peuvent toucher des prestations de chômage jusqu`à 30 semaines. Votre salaire au cours d`une période de 15 mois d`emploi avant votre demande de prestations déterminer à la fois le taux et la durée hebdomadaire de vos prestations de chômage. Lorsque les extensions sont disponibles, en 2011, la période de base pour la collecte des prestations tombe à 26 semaines et les extensions coup après ce moment-là.

Avantages d`urgence



  • La partie principale de l`extension disponible pour les résidents du Massachusetts en 2011, et sous une forme datant de 2008, est l`allocation de chômage d`urgence. Cette extension, financé par le gouvernement fédéral, prévoit 47 semaines de prestations au-dessus de la période de référence de 26 semaines. Les 47 semaines se composent de trois niveaux: 20 semaines Niveau 1, 14 semaines Niveau 2 et 13 semaines Niveau 3. Avec le financement fédéral pour les extensions à échéance à la fin de 2011, vous devez remplir un niveau avant le 31 décembre pour être admissible à l`échelon supérieur des avantages. Un niveau 4 de six semaines de prestations fait partie du programme EUC, mais le taux de chômage du Massachusetts est pas assez élevé pour être admissible à ce niveau.

prestations prolongées

  • Vidéo: Disrespectful Picture At Soldier`s Grave - Should She Be Fired?

    Si vous parvenez à trois niveaux d`indemnisation du chômage d`urgence, vous avez reçu des prestations de chômage pendant 73 semaines. Vous pouvez recevoir des prestations pendant 20 semaines, pour un total de 93 semaines, à travers un programme appelé les prestations complémentaires. Comme les prestations EUC, ces avantages découlent de fonds fédéraux. Lorsque le financement arrive à échéance à la fin de 2011 - à moins de votes du Congrès d`autoriser à nouveau les programmes - vous ne serez plus en mesure de recevoir des prestations complémentaires. Contrairement aux prestations EUC, dans lequel vous pouvez terminer votre niveau actuel après avoir atteint la fin de l`année, les prestations prolongées cesser de payer immédiatement après le 28 janvier 2012.

Considérations supplémentaires

  • Techniquement, la partie de prestations prolongées de votre extension est une partie intégrante du programme d`allocations de chômage dans le Massachusetts. Mais sans fonds fédéraux, le taux de chômage nécessaire pour déclencher la prolongation des prestations est nettement plus élevé et peu susceptible de prendre effet. Ainsi, seule la période de référence de 30 semaines sera disponible sauf une nouvelle autorisation de financement fédéral. Un autre problème avec les prestations prolongées est la rigueur accrue de l`exigence de recherche de travail par rapport à la période de base. L`État exige que vous remplissez une recherche de travail chaque semaine connectez-vous que vous déposez une demande la prolongation des prestations. Ce n`est pas une exigence au cours de la période de référence.

Articles connexes