Combien vais-je recevoir le chômage dans le Wisconsin?

<p>Le développement Département de la main-d`œuvre Wisconsin administre les prestations de chômage dans l`État. Les prestations de chômage comprennent les paiements hebdomadaires versés aux résidents de l`Etat qui ont perdu leur emploi sans faute de leur propre et sont incapables de trouver un nouvel emploi. Afin de se qualifier pour les prestations de chômage, les demandeurs doivent être citoyens américains ou étrangers en situation régulière. Seuls ceux qui ont travaillé régulièrement dans les mois précédant le dépôt sont admissibles. Ceux qui ont approuvé des prestations sont nécessaires pour rechercher activement un emploi tout en recevant des paiements de chômage.

calcul des prestations

  • les allocations de chômage du Wisconsin sont calculés sur une base individuelle. Le montant candidat approuvé est admissible à recevoir, appelée indemnité hebdomadaire Rate (WBR), est de 4 pour cent de l`argent que le demandeur a fait au cours de son trimestre le plus lucratif de la période de référence.

    Si un candidat a fait 5 000 $ au cours du haut quart de la période de base, il recevra un paiement de prestations de 200 $ (5 000 $ x 0,04) par semaine.

    Le paiement minimum à partir de 2011 est de 54 $ et exige un salaire de période de base quart élevée d`au moins 1 350 $. Le montant maximum est de 363 $, pour les personnes ayant des gains élevés trimestre de 9075 $ ou plus. Pour être admissible au chômage, les demandeurs doivent avoir exercé une activité professionnelle pendant au moins deux trimestres de la période de référence.

Période de base

  • La période de référence pour calculer une est l`année civile du demandeur de prestations Wisconsin WBR mettant fin à deux trimestres avant celui où les prestations sont déposées pour. Pour clarifier, chaque année est divisée en quartiers, dont chacun est trois longs mois. Ces quartiers sont Janvier à Mars, Avril à Juin, Juillet à Septembre et Octobre à Décembre.

    Si un des fichiers candidats à l`avantage au cours du dernier trimestre de 2011, ou Octobre à Décembre, sa période de base sera Juillet 2010 à Juin 2011, ou l`année civile se terminant deux trimestres, ou six mois, avant celui dans lequel la demande de prestations est déposée.

    Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009



    Le quart de la période de base au cours de laquelle le demandeur a le salaire le plus élevé sera utilisé pour déterminer le WBR.

Extension des avantages

  • Vidéo: Garde de nuit

    Il existe deux types d`avantages extensions disponibles aux résidents du Wisconsin en 2011. Ils sont indemnisation du chômage d`urgence (EUC) et les prestations complémentaires (EB). EUC est un programme financé par le fédéral signé dans la loi en 2008 et prolongée par le président Barack Obama en 2010. Ce programme permet aux allocations de chômage de l`Etat bénéficiaires de continuer à recevoir des prestations complètes pour six supplémentaires à 53 semaines.

    EB est un programme conjoint État fédéral qui prévoit le maintien des avantages à ceux qui ont épuisé leurs prestations standards pendant les périodes de fort taux d`emploi. Il y a deux niveaux de EB, l`une qui dure sept semaines et qui dure 13 semaines. Il est possible de se qualifier pour les deux. EB est disponible après EUC a été épuisé. La période de prestations standards dans le Wisconsin est de 26 semaines. La période maximale pour laquelle on peut recevoir des prestations de chômage dans le Wisconsin est de 86 semaines.

Avantages pour les travailleurs à temps partiel

  • Vidéo: Chasing Bonnie and Clyde (VOST)

    Ceux qui trouvent à temps partiel ou un emploi temporaire tout en recevant des allocations de chômage sont admissibles à recevoir des prestations à continuer un taux réduit. Le taux réduit est calculé en 2011 en soustrayant 30 $ du revenu brut hebdomadaire, multipliant ce montant par 0,67, soustrayant du montant des prestations et arrondi au dollar le plus proche.

    Le ministère du Développement de la main-d`œuvre donne l`exemple suivant:

    WBR: 200 $ Revenu brut: 250 $

    250 $ - $ 30 = 220 $

    220 $ x 0,67 = 147,40 $

    Vidéo: Les lectrices

    Ensuite, il faut soustraire le résultat de ces équations de la WBR:

    200 $ - 147,40 $ = 52,60 $

    Puis tour 52,60 $ au dollar le plus proche, 52 $, ce qui est le nouveau WBR dans ce cas.

    WBR ne figure pas dans la définition de « revenu brut ».

Articles connexes