Les questions que l`intervieweur de chômage SKD

<

Contenu

p>Comme des millions d`Américains demander des prestations de chômage, le processus peut être accéléré si les candidats sont au courant des informations requises par le bureau de chômage de l`Etat. Que ce soit le dépôt par téléphone, en ligne ou en personne, ayant les réponses aux questions nécessaires sur le chômage peut conduire à la réalisation efficace des formes initiales de réclamation, et le paiement des prestations rapides.

Raison de la cessation

  • La principale question posée par les enquêteurs du chômage est la raison de la perte d`emploi. Si un candidat prend fin en raison d`une mise à pied ou un licenciement de l`entreprise, il est généralement admissible aux prestations. Toutefois, si le demandeur quitte ou autre a quitté son emploi, il n`a pas droit à des prestations. Selon le ministère du Travail des États-Unis, un travailleur doit se retrouver au chômage sans faute de sa propre afin de percevoir des prestations de chômage. Après la demande initiale est reçue, l`intervieweur de chômage généralement mener une entrevue téléphonique pour le suivi des informations sur l`histoire de l`emploi du demandeur afin de déterminer si l`événement de terminaison qualifie le travailleur pour les prestations.

Statut de travail



  • Le bureau de chômage doit vérifier le statut de travail du demandeur. Demandes introductives demandent si le travailleur est un citoyen Americains, les travailleurs ayant un permis de travail ou les visas ne sont généralement pas admissibles à déposer des demandes de chômage. Le bureau de chômage doit également vérifier que le demandeur est prêt et capable de travailler. Les candidats qui sont incapables de travailler en raison d`une blessure ou d`invalidité ne sont généralement pas admissibles aux prestations de chômage, mais peuvent être admissibles à des paiements d`indemnisation ou d`invalidité d`ouvrier.

Informations personnelles

  • L`enquêteur de chômage, il faudra un formulaire à remplir avec des informations personnelles telles que l`adresse du domicile, numéro de sécurité sociale et les anciens adresses des employeurs. Ce formulaire peut être rempli en ligne, en personne ou par téléphone. Le numéro de sécurité sociale est nécessaire pour vérifier l`état de la citoyenneté et de préparer les documents d`impôt sur le revenu. Résidence et informations lieu de travail montre le bureau de chômage où le travailleur était employé, qui sert à déterminer l`État responsable de l`émission des paiements.

Les salaires

  • les enquêteurs de chômage doivent déterminer les salaires pour le calcul de la tranche des prestations du demandeur. La plupart des États utilisent une période de base d`une année civile pour déterminer les salaires annuels moyens et l`information sur les salaires est fourni par l`IRS. Une fois qu`une demande initiale est approuvée, le travailleur doit continuer à répondre aux questions sur les salaires gagnés tout en collectant des allocations de chômage. Ces questions peuvent être résolues au cours de demande hebdomadaire ou bihebdomadaire du travailleur par sa méthode de dépôt préférée - par téléphone, en personne ou sur le site Web de l`assurance-chômage de l`État.

Articles connexes