Sont des prestations de chômage en fonction du rendement de travail?

<p>Si vous perdez votre emploi sans faute de votre part, vous pourriez être en mesure de percevoir des prestations de chômage jusqu`à ce que vous trouver un nouvel emploi. Toutefois, si vous avez quitté votre emploi sans une bonne cause ou si votre mauvaise performance de travail vous a amené à faire virer en fin de compte, vous ne pouvez pas avoir droit à des allocations de chômage.

Mise en Fired pour une bonne raison

  • Si vous avez été congédié de votre emploi pour une réduction financière ou si vous n`étiez pas réputé être un bon ajustement pour le travail, vous pouvez percevoir des prestations de chômage. Vous pouvez également percevoir des prestations de chômage si vous avez été congédié pour mauvaise performance de travail, aussi longtemps que vos infractions étaient mineures, isolées ou non. Si vous avez été congédié parce que vous n`avez pas les compétences pour le travail ou que vous avez fait de bonnes erreurs de jugement de foi, vous serez admissible à des prestations de chômage.

Gross Misconduct



  • Les règles pour demander des allocations de chômage changent si vous avez été congédié pour faute grave au travail. Par exemple, si vous avez révélé des secrets commerciaux qui ont endommagé l`entreprise ou si vous victime de harcèlement sexuel de vos collègues, vous ne serez pas admissibles à des prestations. D`autres types de mauvais rendement au travail qui pourraient conduire à vos avantages se voient refuser comprennent la malhonnêteté, retards chroniques, l`intoxication au travail, plusieurs absences non justifiées ou insubordination extrême.

Quitter votre emploi pour les mauvaises raisons

  • Si vous pensez que vous allez me faire virer, vous pouvez penser que vous pouvez quitter votre emploi au lieu de protéger vos allocations de chômage. Cependant, ce n`est pas nécessairement le cas. Vous devez avoir la « bonne cause » de quitter votre emploi, sinon vos prestations seront refusées. Insatisfaction avec votre travail, quitter un emploi en raison du manque d`avancement de carrière, ou le sentiment que votre mauvaise performance est le résultat d`un conflit de personnalité avec votre patron conduisent tous à un refus de votre demande de prestations de chômage.

Quitter votre emploi et retenir vos avantages

  • Vidéo: Les politiciens et la création d’emploi – Version libre

    Vidéo: MÉLENCHON - RÉUNION PUBLIQUE À CHAMBÉRY

    Dans la plupart des Etats, si on vous demandait de démissionner ou faire face Licenciement, vous êtes autorisé à percevoir des prestations. Vous pouvez également demander généralement des allocations de chômage si vous avez quitté votre emploi pour des raisons personnelles convaincantes. Par exemple, si votre conjoint obtient un emploi dans un autre État, ou si une urgence familiale, comme un enfant souffrant de maladies chroniques, vous fait devoir rester à la maison, vous pouvez généralement garder vos prestations.

Articles connexes