Puis-je recueillir chômage en Caroline du Nord Si je me faire virer?

<span>

La loi fédérale interdit aux États d`offrir des prestations de chômage aux demandeurs qui sont au chômage par leur propre faute. En Caroline du Nord, ce qui inclut les demandeurs licenciés pour motif valable par leurs anciens employeurs. La charge de la preuve incombe à l`ancien employeur, bien que, si l`État Commission de l`emploi de sécurité ne reçoit pas une preuve vous avez été congédié pour un motif valable, vous pouvez toujours recevoir des prestations. Toutefois, si votre employeur fournit la preuve, vous pouvez gagner que si vous pouvez fournir des preuves plus Irrésistible que vous n`étiez pas congédié pour cause.

Mis à la porte

Vidéo: Our Miss Brooks: Magazine Articles / Cow in the Closet / Takes Over Spring Garden / Orphan Twins

Vidéo: Suspense: 19 Deacon Street / A Week Ago Wednesday / The House in Cypress Canyon

À moins d`un contrat affirmant le contraire, à volonté les lois de l`emploi permettent à un employeur de vous congédier pour une raison quelconque, il le juge opportun, à l`exception des situations couvertes par les lois anti-discrimination. Il y a plusieurs façons et les raisons d`être résiliés d`un emploi, mais étant tiré implique que la raison pour laquelle vous laisser aller est due à vos propres actions. Vous pourriez être congédié pour mauvaise performance de l`emploi, il ne respecte pas les politiques de l`entreprise ou tout autre type de faute.

Admissibilité de chômage



Si vous avez été congédié de votre travail, vous ne pouvez pas généralement percevoir le chômage. Les allocations de chômage sont limités à ceux qui sont au chômage sans faute de leur propre. Si votre employeur vous a tiré pour un motif valable, la raison de la cessation d`emploi vous est attribué. Sinon, vous pourriez vous faire virer volontairement et ensuite percevoir les paiements de l`Etat. La Commission de la sécurité de l`emploi applique cette loi en examinant chaque application pour une raison de la cessation d`emploi de qualification.

Vérification

Lorsque vous demandez des prestations de chômage Caroline du Nord, la Commission de sécurité d`emploi vous demande pourquoi vous êtes au chômage. Ensuite, il est en contact votre ancien employeur pour vérifier la raison. Votre ancien taux d`impôt sur la masse salariale de l`employeur est en partie basé sur le nombre d`anciens employés, il a qui ont touché des prestations de chômage. Ainsi, il a un intérêt à ce que les demandeurs non qualifiés de toucher des prestations. Si vous avez été congédié, votre ancien employeur racontera la Commission de la sécurité de l`emploi dans sa réponse à votre demande.

Preuve

Étant donné que votre employeur a le fardeau de prouver que votre cessation d`emploi ne sont pas admissibles aux prestations de chômage, la Commission de la sécurité de l`emploi demandera pour preuve que vous été congédié pour cause. Si elle ne peut pas fournir la preuve, vous pouvez recevoir des prestations de chômage, même si vous avez été congédié. Si votre ancien employeur peut fournir une preuve appropriée, la Commission de la sécurité de l`emploi vous donne la possibilité de fournir vos propres preuves. Le meilleur type de preuve serait communication écrite entre vous et votre ancien employeur où il est dit la raison pour laquelle vous avez été licenciée est pas attribuable à vous. Vous pouvez également fournir un acte notarié déclaration de témoin de l`ancien collègue ayant une connaissance de votre cessation d`emploi.

Articles connexes