Comment recevoir des prestations de chômage complet si Fired

Si vous êtes mis le feu d`un emploi, vous pourriez penser que vous ne serez pas admissible aux prestations de chômage. Le fait est que vous pouvez probablement recevoir tous les avantages. Le fardeau de prouver que votre faute au travail a donné lieu à votre chômage est avec votre employeur. Cela signifie que si l`employeur ne peut pas prouver que vos actions vous ont causé à faire virer, vous pouvez gagner légalement l`indemnisation du chômage.

  • Une demande de chômage avec votre bureau de chômage de l`Etat dès que vous êtes mis le feu. Vous ne pouvez pas demander des prestations rétroactives, ce qui signifie que si vous attendez trois semaines pour déposer, vous ne pouvez jamais obtenir des prestations pour ces semaines. Le Département américain du site Web du travail (voir Ressources) a des liens vers les sites Web des bureaux de chômage pour chaque Etat. Les demandes de prestations peuvent être déposées en ligne, en personne ou par téléphone.



  • Recueillir des preuves que vous pouvez obtenir pour appuyer votre position que votre tir était pas votre faute. Pour ce faire, pendant que vous attendez votre demande de chômage à traiter par le bureau de chômage de l`État. Les preuves peuvent inclure des notes de bureau, des courriels et des déclarations de collègues.

  • Vérifiez régulièrement votre courrier pour votre prix lettre de détermination de votre bureau de chômage de l`Etat. La lettre vous permettra de savoir si vous avez été prestations accordées. Si vous n`êtes pas accorder des prestations, vous pouvez interjeter appel de la décision et présenter votre témoignage à l`étape 2. Les instructions d`appel sont généralement indiquées sur la lettre. Si vous êtes approuvé pour le chômage, on vous dira le montant de votre prix et le paiement hebdomadaire, vous pouvez gagner.

  • Même si vous avez été approuvé pour les prestations, tenir votre déposition de l`étape 2 dans le cas où l`employeur remet en question le prix plus tard. Si cela se produit et l`employeur gagne, vous devrez rembourser les avantages que vous avez reçu.

Articles connexes