Est-il préférable d`obtenir Fired ou Quitter pour recevoir des prestations de chômage?

<span>

Indépendamment de l`état, les allocations de chômage ne sont que pour ceux qui sont au chômage sans faute de leur part sur la base des règlements fédéraux. Lorsque vous demandez des prestations, l`État vous demande d`expliquer la raison pour laquelle vous vous êtes séparé de votre dernier emploi. Qualification des raisons de cessation d`emploi peuvent varier selon l`état et par le fait que vous quittez ou d`un congédiement. En général, il est préférable d`être tiré avec une raison de qualification que de quitter un.

Cessation d`emploi Exigence

L`exigence d`admissibilité de chômage universelle est que la raison de la cessation d`emploi doit être sans faute de votre propre. La raison pour laquelle vous avez quitté votre dernier emploi doit être attribuable à votre employeur ou à une situation sous le contrôle de votre employeur. Lorsque vous déposez votre demande de chômage initial, les contacts de bureau du travail de votre état de votre dernier employeur de vérifier la raison pour laquelle vous avez donné pour la cessation d`emploi. S`il y a une question d`admissibilité, votre état demandera des renseignements supplémentaires de la partie qui a la charge de la preuve.

Si vous quittez le chômage

Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation



Si vous quittez votre emploi, vous ne pouvez recueillir le chômage s`il y a lieu de partir pour vous. Ce qui se qualifie comme un motif valable dépend de l`état dans lequel vous vivez, mais dans presque tous les États, il est limité à l`employeur ne respecte pas les lois du travail. Dans certains États, des exceptions peuvent être faites pour ceux qui doivent quitter un emploi pour suivre le transfert d`un conjoint militaire. Pour la liste complète des juste cause qui applique dans votre état, veuillez communiquer avec le bureau du travail de votre état.

Le chômage si vous êtes mis le feu

Lorsque votre employeur initie votre cessation d`emploi, vous ne pouvez gagner le chômage si vous ne congédié pour cause. Dans ce cas, la cause est généralement une action de la vôtre qui conduit à la résiliation. tardiveté excessive, l`insubordination, ou de vol sont tous des exemples de raisons pour lesquelles votre employeur peut vous licencier sans droit à des allocations de chômage. D`autre part, si votre employeur vous a tiré parce qu`il ne pouvait pas se permettre de vous payer ou ne pas se entendre avec vous personnellement, vous pouvez toujours rester admissible aux prestations.

Ce qui est mieux?

Vidéo: The Great Gildersleeve: Engaged to Two Women / The Helicopter Ride / Leroy Sells Papers

S`il y a une question de savoir si la cessation d`emploi se qualifie pour le chômage, l`État peut demander des informations complémentaires pour aider à prendre une décision. La charge de prouver la cessation d`emploi incombe à la partie qui a initié la cessation d`emploi. Donc, si vous quittez votre emploi, il est préférable de quitter en raison de causer. D`autre part, si vous êtes mis le feu, il est préférable d`être tiré sans cause. Entre les deux scénarios, il est préférable d`être tiré de quitter parce que la charge de la preuve incombe à l`employeur au lieu de vous-même.

Articles connexes