Est-ce qu`un employé congédié des prestations de chômage?

<span>
Un employé congédié pourrait avoir droit à des allocations de chômage.
Un employé congédié pourrait avoir droit à des allocations de chômage. (Image: vous êtes viré par l`image de dead_account Fotolia.com)

Les prestations de chômage sont conçus pour aider les personnes qui ont perdu leur emploi, sans faute de leur part, d`atteindre une certaine stabilité économique. Dans certains cas, avoir tiré empêchera quelqu`un d`obtenir des allocations de chômage, mais les raisons de la mise à feu peuvent déterminer si les avantages seront fournis. Chaque État a ses propres besoins individuels, que les employeurs doivent comprendre avant de licencier quelqu`un.

Être renvoyé

Vidéo: 3000+ Common Spanish Words with Pronunciation

Si un employé est congédié parce que l`entreprise ne peut pas lui permettre, il est généralement admissible aux prestations de chômage. Si vous avez été congédié parce que vous n`étiez pas pour le travail, vous pouvez aussi être admissible à percevoir le chômage. En fait, vous pouvez même percevoir le chômage si elle se avère que vous avez commis une infraction, à condition que certaines conditions soient remplies.

Dépôt



En obtenant le feu, l`ex-employé peut demander des prestations de chômage. Qu`il obtient dépend des circonstances du tir. Si le conseil de chômage accorde le chômage, l`employeur a le droit d`interjeter appel de la décision et de montrer des preuves pourquoi les allocations de chômage ne sont pas garantis.

Inconduite

Si vous avez été congédié en raison d`une faute, cependant, vous ne serez probablement pas en mesure de recueillir le chômage. Mauvaise conduite consiste à ignorer délibérément l`intérêt ou les instructions de votre employeur. Il peut être un seul incident, à condition que la règle interdisant qu`il était raisonnable et appliquée à tout le monde, en supposant l`incident n`a pas eu lieu à cause de l`incompétence.

Activité criminelle

Vous pouvez également faire virer sans percevoir le chômage si vous avez commis un acte ou comportiez conduite qui est un crime et qui a lieu pendant que vous travaillez. Vous pouvez également être mis le feu si vous êtes dans un programme de drogues ou d`alcool et vous ne respectez pas les conditions du programme. Si vous vous engagez dans une grève illégale, votre employeur peut vous licencier sans avoir à payer les prestations de chômage.

Documentation

Vidéo: Licencier un salarié pour insuffisance professionnelle

Dans de nombreux États, comme le Texas, si un employé est congédié en raison de faute, l`employeur devra présenter un document pour soutenir son cas lors d`une audience de chômage. Par exemple, si un employé est constamment en retard, l`employeur doit documenter les différents épisodes de retard. Si seulement il des documents une instance, le conseil de chômage ne considérera pas à une résiliation valide, et il aura le choix de prendre l`employé dos ou de payer les allocations de chômage.

Articles connexes