Pouvez-vous vous qualifiez pour le chômage Si vous êtes mis à pied pour une semaine dans le Kentucky?

<p>Alors que certains Etats exigent que les candidats au service d`une « semaine d`attente » au cours de laquelle ils gagnent aucun avantage, Kentucky ne l`exige pas. Si vous êtes mis à pied pour une semaine et la chance de retourner au travail une semaine plus tard, vous pourriez être en mesure de percevoir des prestations de chômage, à condition que vous remplissez toutes les autres conditions requises pour recevoir des prestations. Votre demande de prestations commence le jour où vous. Si vous êtes seulement hors travail une semaine, vous aurez besoin de déposer tout de suite afin de recueillir les avantages d`une semaine.

Le chômage par rapport à Furlough

  • Si vous êtes licencié de votre travail, vous pouvez vous qualifier pour le chômage. Mais si votre employeur ne vous permissions de sortie pour une semaine sans salaire, vous ne pouvez pas être en mesure de percevoir des prestations, puisque vous n`êtes pas officiellement au chômage. Lorsque vous déposez des allocations de chômage, l`Office du Kentucky de l`emploi et la formation vérifie votre statut avec votre dernier employeur. Si l`employeur vous dit encore un emploi et ne sont pas au chômage, vous ne pouvez pas être en mesure de recueillir le chômage.

Recherche d`un emploi



  • Lorsque vous déposez une demande de chômage, l`une des exigences que vous devez remplir est de rechercher activement un nouvel emploi et être disponible pour prendre un emploi si l`on est offert pour vous. Si vous avez un emploi vous attend après une mise à pied d`une semaine, le bureau de chômage peut se demander si vous êtes sérieux au sujet de la recherche d`emploi. Si vous pouvez prouver que vous avez appliqué avec d`autres employeurs et même allé sur des interviews à la recherche de nouveaux travaux, ce qui devrait satisfaire les exigences de la commission de chômage.

Période de mise en disponibilité

  • Que vous soyez ou non admissible au chômage dépend aussi de la semaine où vous êtes licencié tombe dans la période de paie. Dans le Kentucky, la semaine de prestations de chômage se déroulera du dimanche au samedi. Si votre ancien employeur ne suit pas la même semaine de travail, vous pourriez recevoir un chèque de règlement au cours de la semaine, vous êtes au chômage. Par exemple, si votre semaine de mise à pied commence lundi, mais la période de paie de votre employeur se déroulera du jeudi au mercredi, puis en suivant au cours de la semaine de votre mise à pied, vous recevrez un chèque pour le travail que vous avez effectué le jeudi et le vendredi de la semaine précédente lorsque vous étiez employé. Le montant de votre salaire compenserait le montant des prestations. Vous commencez votre nouvel emploi ou retourner à votre ancien emploi le lundi suivant. Même si vous ne recevez pas un chèque cette semaine, vous êtes maintenant employé et non plus admissible au chômage.

considérations

  • Lorsque vous ouvrez une demande de chômage, vous commencez votre année de prestations. Votre demande reste ouverte pour cette année, même si vous ne collectez que les allocations de chômage pendant une semaine. Si vous êtes au chômage à tout moment avant l`année est écoulé, votre année de prestations ne démarre pas plus. Au lieu de cela, vous allez commencer à recueillir où que vous soyez dans l`année. Si l`année s`écoule avant de recueillir tous les avantages auxquels vous avez droit, vous aurez besoin d`ouvrir une nouvelle demande. Le bureau de chômage se penchera sur une nouvelle période de salaire pour la nouvelle demande et ne peut pas permettre une extension de vos prestations. Si vous savez que vous allez seulement être mis à pied pour une semaine, vous devriez demander si cela vaut la peine d`ouvrir une réclamation pour une semaine de valeur d`avantages, surtout si votre situation de l`emploi est instable et vous croyez que vous pourriez avoir besoin de recueillir plus de chômage dans l`avenir.

Articles connexes