Façons de recueillir chômage

<

Contenu

p>Que vous quittez votre emploi, a été congédiée ou ont été mis à pied, il ne diminue pas le coup d`être au chômage, vous êtes sans chèque de paie. Si vous n`avez pas un autre emploi aligné ou un moyen de générer un revenu, vous tomberez en retard sur vos factures, ce qui peut vous laisser sans-abri. Pour cette raison, le chômage est une situation effrayante, mais heureusement, il y a des allocations de chômage. Cependant, pour recueillir le chômage, vous devez vous qualifier pour elle.

Admissibilité



  • Pour être admissible au chômage, vous devez avoir été mis fin de votre emploi sans faute de votre propre. Par exemple, si vous avez été congédié pour mauvais comportement, vous ne pouvez pas demander le chômage. De plus, vous devez être totalement ou partiellement sans emploi, être à la recherche d`emploi et être disponible activement au travail lorsque l`occasion se présente. Vous devez avoir suffisamment de salaire gagné au cours d`une période spécifique de votre emploi, doit répondre en permanence les critères d`admissibilité sur les prestations demandées chaque semaine, et être physiquement capable de travailler.

Articles nécessaires

  • Les documents requis pour déposer une réclamation dépendra de votre état résident. Certains états vous permettent de déposer une réclamation sur le téléphone ou sur Internet tandis que d`autres vous obligent à visiter en personne. Voir Ressources pour une liste du département des États du bureau du travail afin que vous puissiez en savoir plus. En règle générale, vous devez avoir les éléments suivants à portée de main: votre numéro de sécurité sociale, adresse postale, l`information de l`employeur avant, combien de temps vous travaillez et combien vous avez gagné, et vos deux dernières années de l`information sur l`historique de l`emploi. Vous pouvez demander des prestations de chômage standard, cependant, si vous étiez un employé du gouvernement ou un membre ex-service, vous pourriez être admissible à des prestations de chômage spécifiques (voir Ressources pour le département américain du site Web de travail pour en savoir plus sur ces avantages).

Longévité

  • Les allocations de chômage ne dure pas toute une vie. Il y a un plafond sur le montant que vous pouvez recevoir et pour combien de temps. En règle générale, vous devez attendre au moins une à trois semaines après le dépôt de votre demande avant de pouvoir commencer à recevoir des prestations. Selon le taux de chômage de votre état et le système, vous devrez peut-être attendre plus longtemps et vous devrez déposer vos prestations hebdomadaires ou toutes les deux semaines pour continuer à recevoir une indemnisation. Niveau de chômage 1 Les prestations durent généralement 13 semaines, mais vous pouvez déposer une extension qui vous conféreront un sept semaines supplémentaires. les prestations de niveau 2 sont offertes dans les États avec un chômage de 6 pour cent ou plus. Dans ce cas, 13 semaines supplémentaires peuvent être accordées.

Articles connexes