Que faire si vous oubliez de déposer votre demande hebdomadaire pour le chômage dans l`Arkansas?

<p>Les demandeurs qui reçoivent des prestations de chômage Arkansas doivent présenter leurs demandes hebdomadaires à temps pour recevoir leur rémunération. L`Etat dispose de deux systèmes de classement automatisés pour rationaliser le processus de présentation des demandes hebdomadaires. Ceux qui ne parviennent pas à présenter leurs demandes de prestations à temps peuvent renoncer à leur rémunération.

Arkansas revendications prestations hebdomadaires

  • Après les travailleurs déposent leur demande initiale de l`indemnisation du chômage, ils doivent déposer les demandes de prestations hebdomadaires pour chaque semaine, ils sont hors du travail. Une fois qu`ils soumettent leur demande hebdomadaire, ils deviennent admissibles à recevoir une indemnisation pour cette semaine. Le ministère des Services de main-d`œuvre Arkansas recommande que les nouveaux demandeurs attendent trois jours après la semaine, ils soumettent leur demande initiale avant de déposer leur première demande de prestations hebdomadaires.

Dépôt et calendrier des paiements



  • Arkansas décaisse indemnité de chômage deux jours ouvrables après que les travailleurs déposent leurs demandes. Par exemple, un travailleur qui soumet sa demande de prestation hebdomadaire le dimanche reçoit sa rémunération pour cette semaine le mardi suivant. Les nouveaux demandeurs reçoivent généralement leur premier versement de prestations dans les cinq à sept jours ouvrables après le dépôt de leur première demande hebdomadaire.

Conséquences de ne pas le dépôt d`une demande hebdomadaire

  • Selon le ministère des Services de main-d`œuvre de l`Arkansas, les travailleurs doivent présenter leur demande de prestations hebdomadaires dans les sept jours suivant la fin de la semaine de réclamation. semaines de réclamation ont lieu du dimanche au samedi, de sorte que le travailleur doit présenter sa demande par le samedi suivant pour recevoir une indemnisation. Les demandeurs qui déposent au bout de sept jours peuvent avoir leurs avantages refusés. Si un travailleur ne présente pas une demande de prestations par semaine pendant 14 jours, il devient inadmissible à déposer par téléphone et doit réactiver ses prestations en personne à un bureau du département de la main-d`œuvre locale.

Méthodes de dépôt

  • Les travailleurs qui reçoivent des allocations de chômage Arkansas peuvent déposer leurs demandes hebdomadaires en ligne à travers le système ArkNet de l`Etat ou par téléphone en utilisant le système de réponse vocale ArkLine. Les deux systèmes sont disponibles 24 heures par jour, sept jours par semaine. Les demandeurs doivent établir un numéro d`identification personnel à utiliser soit la méthode de dépôt.

Articles connexes