Pouvez-vous collectez chômage dans le Maryland, si vous quittez En raison de la détresse émotionnelle?

<p>La détresse émotionnelle au travail est une raison valable de chercher un autre emploi, mais en laissant volontairement votre emploi se traduit généralement par une perte des allocations de chômage du Maryland. Cependant, ministère du Travail, des licences et le règlement de l`État fait des exceptions si vous pouvez prouver que la détresse émotionnelle a eu lieu et a été la cause principale pour vous de quitter votre emploi.

Disqualification arrêter de fumer

  • Le programme de prestations de chômage Maryland est basé sur la prémisse que vous êtes au chômage sans faute de votre propre. Par conséquent, le code d`assurance chômage Maryland disqualifie réclamations si vous cotisez à votre cessation d`emploi, y compris en quittant. Les seules exceptions sont des conditions dans lesquelles vous avez quitté un emploi à cause juste.

La détresse émotionnelle comme un motif valable



  • En cas de chômage, "cause juste" pour une séparation volontaire est une raison que vous pouvez attribuer aux actions de l`employeur. Si votre employeur ou les superviseurs ont été vous harcèle ou de créer un environnement de travail hostile, vous pouvez demander une détresse émotionnelle. Il pourrait aussi être simplement parce que si la détresse émotionnelle est venue de collègues collègues et a été reconnu par votre employeur, qui n`a pas pris des mesures pour y mettre fin.

Il Proving

  • Comme la partie qui imitait la cessation d`emploi, la DLLR place le fardeau de prouver la juste cause de votre séparation. Au cours de l`enquête de votre demande et l`audience d`appel, si elle obtient jusque-là, vous pouvez montrer la preuve DLLR de la détresse émotionnelle. La documentation photographique ou écrite des actions qui ont causé le stress émotionnel sont bonnes. Si vous avez écrit la correspondance de votre employeur ou superviseurs reconnaissant la détresse émotionnelle, vous pouvez présenter cela. Si vous avez demandé une thérapie ou une aide psychiatrique, vous pouvez utiliser une déclaration de votre médecin pour démontrer les effets de la détresse. Vous pouvez également utiliser des déclarations notariées des témoins qui ont vu la cause et l`effet de votre détresse émotionnelle.

Si vous ne pouvez pas prouver votre cas

  • Si vous ne pouvez pas prouver votre cas à la satisfaction du DLLR, vous perdez votre demande de chômage. Vous aurez soit être interdit d`essayer d`appliquer au programme de chômage pendant cinq à 10 semaines après votre cessation d`emploi volontaire ou jusqu`à ce que vous gagnez 15 fois le montant de la prestation hebdomadaire du travail couvert par le code de chômage.

Articles connexes