Qu`est-ce que le chômage sur la base?

<

Contenu

span>
Quitter un emploi sans cause spécifique vous a permis disqualifie des prestations.
Quitter un emploi sans cause spécifique vous a permis disqualifie des prestations. (Image: Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

Les factures n`attendent pas seulement parce que vous perdez votre emploi. Les prêts hypothécaires, les services publics et les paiements de voiture viennent toujours en raison des conséquences graves si vous ne les payez pas. Dans de nombreux cas, vous pouvez recevoir une compensation partielle hebdomadaire par l`assurance-chômage. Les allocations de chômage durent une période de temps spécifiée ou jusqu`à ce que vous obtenez un nouvel emploi, selon la première éventualité. Les allocations de chômage sont basés sur plusieurs facteurs, y compris la raison de la cessation d`emploi.

Qui paie Il

Le chômage est un programme d`assurance géré par l`Etat, où les primes sont payées par les employeurs. Plusieurs facteurs entrent en jeu le calcul des primes, y compris la taille de la masse salariale de l`entreprise, le nombre de cessations d`emploi sans cause et le montant des primes passées. Le taux est réévalué tous les cinq ans.

Admissibilité



Chaque État a ses propres lois en ce qui concerne l`indemnisation du chômage, mais généralement votre perte d`emploi doit être due à aucune faute de votre propre. De plus, vous ne serez pas admissible si votre position était à une église ou d`un organisme gouvernemental, qui sont tous deux exempts de couvrir les employés avec l`assurance-chômage. Une perte d`emploi en raison de la mise à pied, le manque de travail et la fermeture des lieux de travail sont des exemples de chômage des raisons seraient accordées.

Qu`est-ce qu`il Pays

Votre paiement hebdomadaire dépend de l`argent que vous avez gagné au cours de la période de référence de qualification. Vous devrez remplir une demande de prestations, alors les administrateurs de chômage calculeront le montant des prestations en fonction des trimestres spécifiques au cours de l`année dernière. Si votre revenu varie considérablement au cours de la période de référence spécifiée, le montant de la prestation hebdomadaire peut être plus ou moins que prévu. Chaque Etat fixe également un plafond sur le montant que vous pouvez recevoir, peu importe combien vous avez été payé à votre dernier emploi. Par exemple, ceux qui reçoivent une indemnité de chômage dans le Tennessee en 2011 pourrait recevoir plus de 275 $ par semaine. Oregon a un plafond de 496 $ par semaine.

garder Avantages

En règle générale, pour continuer à recevoir votre chèque de prestations hebdomadaires, vous devez être en mesure de travailler, rechercher activement un emploi, envoyer des CV et participer à des entretiens que vous êtes invités à participer. Il y a des exceptions, y compris votre cessation d`emploi étant dû à une mise à pied temporaire ou grève.

Articles connexes