Pouvez-vous collectez chômage Si vous Volontairement a pris une entreprise Achat immédiat?

<

Contenu

p>Les employeurs qui offrent à leurs employés buyouts leur fournir des incitations financières à rompre volontairement leurs relations de travail. Un employé qui accepte un rachat ne peut pas être en mesure de percevoir des prestations d`assurance-chômage selon les lois de l`État. Si votre employeur vous propose un programme de rachat de l`entreprise, vous devriez considérer les effets que l`acceptation de l`ensemble aurait sur des prestations d`assurance-chômage.

vue d`ensemble

  • Les employeurs ne sont pas tenus d`offrir à leurs employés des indemnités de départ ou des incitations financières afin de les mettre fin, conformément aux lois fédérales et la doctrine de l`emploi à volonté. Toutefois, certains contrats de travail obligent les employeurs à offrir à leurs employés une compensation financière avant de les terminer. En outre, de nombreux employeurs offrent volontairement les régimes de rémunération à leurs employés licenciés à rompre leurs relations de travail et de réduire les possibilités de poursuites pour congédiement injustifié suivantes. Buyouts peuvent inclure des congés payés accumulés, les indemnités de maladie et de vacances inutilisés. Ils peuvent également inclure les prestations de retraite et les indemnités de départ en fonction des années de service au total de l`emploi d`un employé. De nombreux États interdisent aux employés qui acceptent Rachats d`entreprises de toucher des prestations d`assurance-chômage.

Les lois de l`État



  • De nombreux États considèrent l`acceptation par un employé d`un rachat comme un événement disqualifiant à des fins d`assurance-chômage. Les organismes publics d`assurance-chômage peuvent effectuer des faits sensibles examens pour déterminer si l`acceptation d`un employé d`un rachat était purement volontaire. En d`autres termes, un employé qui accepte un rachat de l`entreprise peut avoir fait sous la conviction que, si elle n`a pas accepté l`offre, sa compagnie aurait mis fin à son de toute façon. Dans la plupart des États, un employé qui quitte volontairement l`emploi ne sont pas admissibles aux prestations de chômage à moins que l`interruption volontaire était fondée sur la bonne cause.

Michigan Exemple

  • Dans certains États, comme le Michigan, un employé qui accepte un rachat de l`entreprise peut être admissible à recevoir des prestations d`assurance-chômage. Si vous vivez dans le Michigan, et vous croyez raisonnablement que vous seriez résilié quelle que soit d`accepter le rachat, vous pourriez être admissible à des prestations d`assurance-chômage. Selon l`Agence de l`assurance-chômage du Michigan, vous auriez eu une bonne raison de mettre fin à l`emploi la cause si votre entreprise vous a dit que l`acceptation d`un rachat serait dans votre intérêt, car il prévu de vous tirer. Cependant, si l`agence estime que vous pourriez avoir un emploi a continué, le fait que vous avez accepté le rachat peut être considéré comme une démission volontaire sans motif valable.

Ohio Exemple

  • Si vous vivez dans l`Ohio, vous pouvez généralement accepter un rachat de l`entreprise et des prestations d`assurance-chômage, puisque le ministère de l`Ohio de Job et à la famille considère l`acceptation d`un rachat de l`entreprise comme une bonne raison de la cause de cessation d`emploi. Cependant, bien que l`agence ne vous disqualifier de recevoir des prestations d`assurance-chômage après avoir accepté l`offre de rachat de votre entreprise, il permettra de réduire votre allocation hebdomadaire par le montant de votre indemnité de rachat hebdomadaire.

Articles connexes