Processus de cessation d`emploi pour les employés à New York

<span>

A New York, les employeurs peuvent mettre fin à leurs employés sans préavis ni motif valable, selon le Département de New York du Travail. Tant que les employeurs prennent fin à leurs employés sans raison ou pour des raisons non discriminatoires, ils peuvent le faire sans préavis. Les employeurs doivent se conformer aux dernières réglementations de chèque de paie de l`État régissant le moment où les employés licenciés doivent recevoir leurs chèques de paie final et quels types de salaires sont à payer.

Résiliation Lois Remarque

Vidéo: The Wall Street Code - (vpro backlight documentary - 2013)

Vidéo: ALGERIE Été 2017 : La dernière récré ! GASPILLAGE DE PLUS DE 900 MILLIARDS DE DOLAR

La nouvelle loi York ne nécessite pas les employeurs à offrir à leurs employés un préavis avant de les terminer. Toutefois, les employeurs peuvent avoir à fournir un préavis lors de la résiliation de plus de 50 employés et un tiers de leur main-d`œuvre. Les employeurs doivent également donner un avis de résiliation avance si elles se terminent plus de 500 employés. Selon le fédéral des travailleurs d`ajustement et Reconversion Avis (AVERT) Loi, les employeurs doivent donner à leurs employés touchés au moins 60 jours de préavis écrit avant de les terminer. La Loi WARN applique aux employeurs ayant au moins 100 employés. Les employeurs visés qui ne se conforment pas à la Loi sur WARN face à des sanctions pécuniaires civiles et peuvent payer leurs arriérés de salaire des employés.

Lois finales Paycheck



Les employeurs doivent donner à leurs employés licenciés leurs chèques de paie finale par leurs prochaines paies régulières. Un dernier chèque de paie de l`employé congédié doit inclure le paiement des heures de travail final et peut inclure l`indemnité de vacances à prestations frange. les employeurs de New York ne sont pas tenus de fournir à leurs employés jours de congés payés ou non payés. Toutefois, si elles adoptent volontairement des politiques de rémunération de vacances, ils peuvent avoir à payer leurs employés pour acquis, mais non utilisés, les jours de vacances. En vertu de loi de New York, les employeurs avec les politiques écrites obligeant les employés à renoncer à leur salaire de congés annuels non utilisés, mais gagné ne sont pas tenus d`inclure les indemnités de congés annuels non utilisés dans leurs vérifications finales. Les employeurs sans politique de confiscation par écrit doivent payer leurs employés licenciés pour leur salaire de congés annuels non utilisés.

Lois de résiliation illégale

La Division État de New York des droits de l`homme administre l`égalité réglementation sur les possibilités d`emploi de l`État. Selon la Division des droits de l`homme, la réglementation anti-discrimination sont une exception à la doctrine l`emploi à volonté. Les nouveaux employeurs York ne peuvent pas mettre fin à leurs employés fondée sur le handicap, l`âge, la race, l`origine nationale, l`état matrimonial, l`orientation sexuelle, le sexe, l`appartenance syndicale, la consommation de drogue légale après les heures, les activités sociales en dehors du lieu de travail, les activités récréatives en dehors du lieu de travail ou pour le dépôt de plaintes contre les employeurs.

Indemnités de départ Lois de paiement

Vidéo: The financial brain of the London City - (VPRO documentary - 2013)

Les nouveaux employeurs York ne doivent pas offrir à leurs employés licenciés départ régimes de rémunération avant de les terminer. En l`absence d`un accord de l`indemnité de départ écrit entre un employeur et un employé ou entre l`employeur et l`unité de négociation collective d`un employé, un employeur de New York n`a pas à fournir une indemnité de départ à leurs employés.

Articles connexes