Est-ce que New Jersey besoin d`une lettre de licenciement de l`employé d`avoir une raison de résiliation?

<span>

New Jersey employeurs du secteur privé peuvent exercer leurs droits en vertu de la doctrine d`emploi à volonté, ce qui signifie qu`ils peuvent mettre fin à la relation de travail à tout moment, avec ou sans raison, avec ou sans préavis. Cependant, de nombreux employeurs du New Jersey adoptent la pratique consistant à fournir un employé congédié par une lettre de licenciement ou de résiliation qui indique la raison pour laquelle l`employé a été licencié de son emploi, mais New Jersey lois ne nécessitent pas une telle lettre.

Avis de résiliation

Lorsqu`il existe un contrat de travail, un employeur dans le New Jersey ne peut généralement pas licencier le salarié sans préavis écrit de résilier le contrat. Dans ce cas, et selon les termes et conditions du contrat de travail, l`employeur doit respecter les termes et conditions du contrat de travail de licencier un employé. Les contrats de travail - comme tout autre contrat commercial - en général sont terminées par écrit, et mettre fin à un contrat de travail peut nécessiter 30 à 60 jours de préavis. Ceci est un cas où l`intention de mettre fin au contrat de travail peut constituer une forme d`une lettre de licenciement.

Emploi à volonté



La doctrine d`emploi à volonté donne les employeurs et les employés du New Jersey le droit de mettre fin à la relation de travail sans raison ni préavis. À l`exception des contrats de travail et les conventions collectives, une organisation peut simplement mettre fin à un employé, sans même une conversation sur la raison de la résiliation. Néanmoins, les employeurs fournissent généralement l`employé leur raison pour mettre fin à l`employé. Dans certains cas, les employeurs fournir un avis écrit de la résiliation, ce qui est parfois appelé une lettre de licenciement ou de résiliation. Dans d`autres Etats, le terme « lettre de service » est utilisé pour décrire la lettre qui contient la raison pour laquelle l`employé est congédié.

Lettre Licenciement New Jersey

Le Département du New Jersey du site de développement de la main et la main-d`œuvre stipule clairement que les employeurs ne doivent pas permettre à l`employé une lettre de licenciement ou préavis de licenciement. Bien que non requis, les employeurs du New Jersey qui fournissent des lettres de licenciement indiquent généralement embauche de l`employé et les dates incendie, la position de l`employé et la raison de la résiliation. De plus, les paiements auxquels l`employé a droit à la suite de la résiliation font partie de la lettre de licenciement. Par exemple, si l`employé a droit à une indemnité de départ, les salaires dus, le maintien des prestations ou autres paiements, la lettre de licenciement indique toutes les conditions nécessaires pour rompre la relation de travail.

Licenciement Lettre But

Une lettre de licenciement n`est pas nécessaire à New Jersey- cependant, les employeurs peuvent protéger leurs intérêts en fournissant à l`employé une telle lettre à la fin. Dans les cas où un employeur envisage de mettre fin à l`instant, le service des ressources humaines ou le gestionnaire de l`employé prépare une lettre à remettre immédiatement à l`employé. Dans d`autres cas, la lettre de licenciement d`un employé indique clairement la raison de la résiliation. Dès réception de la lettre de licenciement, les témoins à la réunion de fin observer la réaction de l`employé ou de la réponse au contenu de la lettre.

Défense de l`employeur

En règle générale, lorsqu`un employé accepte la lettre de licenciement et ne pas insister sur les corrections à la lettre, cela signifie généralement que l`employé accepte le contenu de la lettre. Si l`employé décide par la suite de déposer une accusation formelle de licenciement abusif, la lettre de licenciement et l`acceptation implicite ou explicite de l`employé peut prendre en charge la défense de l`employeur de toute réclamation de licenciement abusif.

Articles connexes