New Jersey Lois du travail et les droits de résiliation

<span>
les travailleurs de supermarchés et d`autres employés dans le New Jersey ont certains droits concernant la résiliation.
les travailleurs de supermarchés et d`autres employés dans le New Jersey ont certains droits concernant la résiliation. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

les travailleurs du New Jersey ont certains droits lorsqu`ils perdent leur emploi en raison d`une cessation d`emploi. Bien que les lois de l`État permettent essentiellement aux employeurs de licencier des employés à tout moment avec ou sans motif, plusieurs lois étatiques et fédérales limitent les employeurs d`agir en toute impunité. Les employés qui connaissent leurs droits ont une meilleure chance de reconnaître si leur résiliation est illégale.

Les raisons

New Jersey reconnaît le « emploi à volonté » doctrine, ce qui signifie que les employeurs peuvent généralement mettre fin à l`emploi à tout moment et sans motif, ni préavis. Dans la même veine, les employés peuvent démissionner sans préavis et ne viole aucune loi. Cependant, les lois fédérales et étatiques interdisent la résiliation pour quelque raison que ce qui peut être discriminatoire sur la base de la race, le sexe, la religion, l`âge, l`origine ethnique ou d`un handicap. L`Etat va également enquêter sur les cas où les employeurs licencier des employés qui déposent une plainte salariale.

Droits

Vidéo: Justice Pour Tous



En cas de résiliation, les employés du New Jersey doivent recevoir tous les salaires dus par le prochain jour de paie prévue. Les employeurs ne doivent pas verser l`indemnité de base, par exemple, les années de service ou de vacances inutilisés. loi de l`État considère une indemnité de départ avantages sociaux et laisse ainsi à la discrétion de l`employeur. La seule circonstance dans laquelle un salarié doit recevoir une indemnité est quand une politique contractuelle ou de l`entreprise rend obligatoire. Les employés peuvent également continuer à recevoir la couverture des soins de santé par leur employeur après la fin. Pour les neuf premiers mois après la fin, ils ne doivent payer 35 pour cent de leur prime mensuelle alors que le gouvernement fédéral ou de l`État subventionne le reste.

actions en justice

Vidéo: Report on ESP / Cops and Robbers / The Legend of Jimmy Blue Eyes

New Jersey tribunaux ont établi des précédents pour contester la résiliation dans certains cas. Un précédent applique aux licenciements qui résultent du refus d`un employé d`accomplir un acte criminel qui viole les lois de l`État, ainsi que des notions plus larges de bien public ou devoir civique. Une autre applique aux licenciements qui violent les « contrats implicites », ce qui signifie des assurances orales ou écrites des employeurs qui déterminent les raisons et les procédures de licenciements. Ces assurances peuvent apparaître dans un manuel de l`entreprise ou manuel politique, par exemple.

Remèdes

Vidéo: A Matter of Logic / Bring on the Angels / The Stronger

Si un employé dépose une poursuite de licenciement abusif et prix avec succès, monétaires potentiels incluent la compensation pour perte de salaire ou le stress et la souffrance, dommages-intérêts punitifs et le recouvrement des frais juridiques et les frais de justice. Le tribunal peut également prendre certaines mesures en faveur de l`employé, comme le rétablissement de ses avantages et de la situation et une mesure injonctive qui exige des modifications aux pratiques et politiques de l`employeur relatives à la cessation. New Jersey employeurs qui congédie un employé rapport à un tribunal d`un jury sont également confrontés à des sanctions possibles d`une amende de 1000 $ et six mois de prison.

considérations

Le site WrongfulTermination.com liste des raisons de ne pas poursuivre les dommages de votre employeur pour une résiliation, vous sentez était illégale. Plus particulièrement, comme le site indique, les frais juridiques sont chers et le processus juridique prend du temps et parfois épuisant émotionnellement. La preuve est difficile de compiler en partie parce que les témoins qui travaillent encore pour l`employeur ne veulent pas coopérer. Une audience du tribunal peut impliquer demandes d`employeur contre vous qui nuisent à votre réputation. Le fait de déposer une action en justice en elle-même peut nuire à votre capacité à trouver un emploi futur.

Articles connexes