Quels sont mes droits si je suis suspendu ou licencié de son travail dans le Maryland State?

<p>Dans le Maryland, la plupart des emplois est considérée comme « à volonté », même si votre employeur vous a tiré, il peut être difficile injustement de gagner un procès de licenciement abusif. Toutefois, si votre employeur suspend ou vous congédie pour un motif discriminatoire, vous pouvez avoir un cas gagnable. Demandez toujours un représentant syndical, si possible, lors d`une rencontre avec votre employeur au sujet d`une question disciplinaire, ainsi que la consultation d`un avocat si vous êtes injustement licenciée.

Représentation de l`Union

  • Vidéo: Governors, Senators, Diplomats, Jurists, Vice President of the United States (1950s Interviews)

    Vidéo: A Matter of Logic / Bring on the Angels / The Stronger

    Si vous êtes membre d`un syndicat, vous avez le droit de demander un représentant syndical à tout-à-tête avec votre superviseur au sujet d`une question de travail qui pourrait conduire à des mesures disciplinaires ou cessation d`emploi. Si vous ne faites pas partie d`un syndicat, vous pouvez demander à un collègue d`assister à la rencontre avec vous. Le représentant ou un collègue sert de témoin de ce qui transpire au cours de la réunion. Les représentants syndicaux peuvent également parler en votre nom au cours de la réunion.

At-Will emploi

  • Vidéo: Suspense: Pink Camellias / Angel of Death / The Pasteboard Box



    La plupart des emplois dans le Maryland est à volonté à partir de 2011. Cela signifie que votre employeur peut mettre fin à votre emploi, pour quelque raison que ce soit ou sans motif. Les employeurs ne peuvent licencier des employés pour des raisons discriminatoires, cependant. En mai 2011, les employeurs ne peuvent opérer une discrimination fondée sur la race, la religion, l`origine nationale, l`âge, le handicap ou l`état matrimonial. En outre, les employeurs ne peuvent pas suspendre ou licencier des employés en représailles à des plaintes concernant l`indemnisation des travailleurs ou d`autres lois du travail.

Records criminels

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy Drives a Mercedes / Gildy Is Fired / Mystery Baby

    Il est illégal pour les employeurs du Maryland d`utiliser votre casier judiciaire comme la seule raison de la suspension ou la résiliation de votre emploi. Les employeurs ne peuvent pas vous poser des questions sur les casiers judiciaires expurgées, comme les infractions criminelles qui se sont produits lorsque vous étiez un mineur, que ce soit avant ou après l`embauche. Si vous êtes arrêté au cours de votre emploi, votre employeur ne peut pas vous tirer à moins que votre arrestation est liée à vos fonctions.

Que faire

  • Si vous croyez que vous avez été injustement mis fin, consulter un avocat familier avec le droit du travail dans le Maryland. Un avocat peut vous dire si vous avez un cas viable par opposition à la fin d`une situation de l`emploi à volonté. En outre, votre avocat peut vous aider à préparer et déposer une action en justice si nécessaire et peut négocier un règlement avec votre ancien employeur après le dépôt d`une action en justice.

Articles connexes