Ce qui est considéré comme une résiliation administrative de l`emploi?

<

Contenu

p>Une résiliation administrative est une cessation d`emploi sans motif. Cela signifie que l`employé prend fin pour des raisons administratives, par opposition aux performances ou disciplinaires. Sachant ce qu`est une terminaison administrative est et les raisons derrière elle ouvre-un nouvel ensemble d`options tout en étant mis à pied.

Cause

  • Les circonstances les plus communes pour la cessation administrative sont un congé prolongé d`absence, le transfert de l`emploi à une nouvelle position ou besoin diminué pour la position, bien que d`autres circonstances peuvent appliquer, selon l`employé # 039 de-contrat.

options



  • résiliation administrative, à la différence licenciement disciplinaire, signifie que l`employé licencié a la possibilité de demander des prestations de chômage et peut être considéré pour un nouvel emploi.

considérations

  • Bien que la résiliation administrative n`est pas « pour cause de » résiliation et est considérée comme un processus régulier d`affaires, les futurs employeurs désapprouvent néanmoins sur les mesures disciplinaires qui peuvent être enregistrée avec l`employeur précédent.

Attention

  • Tout congé qui ne sont pas couverts par la société # congé 039-s de la politique d`absence peut entraîner, si cela est jugé nécessaire par l`employeur, dans une résiliation administrative.

Réemploi

  • Une résiliation administrative permet à l`employé d`être considéré pour le réemploi et, selon droit de gestion, « 18 pour cent des travailleurs licenciés sont réembauchés par l`ancien employeur. »

Articles connexes