un incendie employeur peut vous si vous essayez de se syndiquer et sont à volonté?

<

Contenu

span>

De nombreux États ont à volonté les lois de l`emploi qui vous permettent et votre employeur de mettre fin à votre relation de travail à tout moment. Les lois dans de nombreux États ne protègent pas votre droit de créer un syndicat, ce qui signifie que votre employeur pourrait vous licencier sans violer les lois du travail de l`État. Toutefois, les employeurs aux États-Unis sont soumis à des lois fédérales et étatiques qui protègent votre droit de se syndiquer.

National Labor Relations Act

Le Congrès a adopté la Loi nationale sur les relations de travail en 1935, et entre autres, cette loi protège votre droit de former un syndicat ou d`adhérer à un syndicat existant. Votre employeur ne peut vous empêcher de lire la littérature syndicale ou vous empêcher de recruter des collègues à adhérer à un syndicat aussi longtemps que vous menez ces activités en dehors de vos heures de travail ou pendant les pauses. Vous avez également le droit de signer des pétitions demandant des changements dans vos salaires, les conditions de travail ou l`horaire de travail. Cependant, la loi ne protège que les droits des travailleurs ordinaires de se syndiquer, par opposition aux superviseurs et aux gestionnaires.

Employeurs



Selon la loi fédérale, votre employeur ne peut pas vous congédier ou menacer de vous tirer, parce que vous joindre à un syndicat ou participer à des activités syndicales. Votre employeur ne peut pas vous interroger sur votre participation à un syndicat, ni vous offrir des incitatifs si vous promets de vous dissocier d`une union. Un employeur enfreint une loi fédérale s`il menace de fermer votre lieu de travail ou licencier des travailleurs en réponse à la syndicalisation. En outre, votre employeur ne peut vous assigner des tâches supplémentaires ou transférer à un autre endroit en réponse à vos activités syndicales.

La négociation collective

Si vous créez avec succès une union dans un état à volonté, alors vous devez conclure une convention collective avec votre employeur. L`accord offre aux membres du syndicat des droits du travail ne leur sont accordés en vertu du droit de l`État de base. En règle générale, ces accords limitent la capacité d`un employeur de vous congédier, rétrograder ou transférer, à moins que certaines conditions soient remplies. La loi fédérale interdit aux employeurs dans tous les États de vous tirer à la suite de certains types de discrimination comme le racisme ou le sexisme, mais dans la plupart des autres cas, votre employeur peut vous licencier pour une raison quelconque. Les conventions collectives rendre le processus de cessation d`emploi plus difficile pour les employeurs, et si le syndicat conteste votre mise à feu, alors vous pouvez avoir droit à une indemnisation ou de réintégration dans votre travail.

considérations

Bien que la loi fédérale rend illégal pour les employeurs de vous congédier pour avoir tenté de se syndiquer, certaines entreprises ont mis fin à des employés dans ces situations. Une entreprise qui viole cette loi pourrait faire face à des amendes. Toutefois, si une entreprise tire plusieurs employés pour la syndicalisation, les employés survivants peuvent se sentir trop intimidés pour aller de l`avant avec la création d`un syndicat. À long terme, payer des amendes avance pourrait économiser de l`argent ferme par rapport au coût de payer une force de travail syndiqués. Par conséquent, même s`il y a une peine encourue pour ces mises à feu, les entreprises ont toujours été connus pour prendre de telles mesures.

Articles connexes