État et droit fédéral sur les travailleurs d`être en retard par heure

<

Contenu

span>

les lois fédérales du travail et de l`État ne nécessitent pas un employé d`être à l`heure pour le travail. Toutefois, l`employeur n`a pas l`obligation de payer un employé pour le temps il n`est pas au travail et dans la plupart des cas peuvent mettre fin à un employé d`être en retard.

Salaires et questions heures



La Fair Labor Standards Act (LSF) et la plupart des lois de l`État exigent que les employés soient payés pour toutes les heures travaillées. Par conséquent, si un employé est en retard, il convient pour un employeur de ne pas lui payer les minutes ou les heures qui ont été manqués. Toutefois, les employeurs ne peuvent pas ou bien déduire le salaire d`un employé comme une punition pour être en retard.

At-Will emploi

La plupart des Etats sont considérés comme « droit au travail » ou « à volonté » des situations d`emploi. Il est donc à la discrétion des employeurs des employés ou mettre fin à l`emploi à tout moment avec ou sans motif. Un employeur est autorisé à établir des politiques qui obligent les employés à être à l`heure pour le travail ou faire face à des procédures disciplinaires pouvant aller jusqu`au licenciement.

Les employés de l`Union

Si un employé est dans une union, il y a généralement une procédure en ce qui concerne les retards décrits dans la convention collective. Par exemple, une convention collective peut indiquer que la première fois de retard l`employé reçoit un avertissement verbal, suivi d`un avertissement écrit et enfin la résiliation. Si les procédures sont décrites dans la convention collective, il est impératif que l`employeur respecte les termes, car il est un contrat légal.

Articles connexes