Michigan lois sur les employeurs et les chèques Bouncing paiement tardif

<

Contenu

span>

L`état du Michigan, comme la plupart des Etats, a des règles en place qui précisent quand les employeurs doivent payer les employés. Les entreprises qui ne respectent pas les lois de l`Etat sur le traitement des chèques de paie peut entraîner des frais de pénalité. En outre, le Michigan a des lois strictes relatives aux contrôles rebondis, et en fonction des circonstances en cause, votre employeur peut enfreindre les lois du travail et les lois pénales en émettant des chèques qui rebondissent.

Jour de paie

En vertu du droit du travail du Michigan, votre employeur doit vous payer pour les heures de travail au cours des 15 premiers jours du mois en cours au plus tard le premier jour du mois suivant. Votre employeur doit vous payer au plus tard le 15e jour du mois prochain pour le travail que vous effectuez entre le 16e jour et le dernier jour du mois en cours. Si vous les récoltes pour vivre, votre employeur doit vous payer pour le travail effectué au cours de la semaine en cours, au plus tard le deuxième jour de la semaine suivante.

Résiliation



Lorsque vous démissionner de votre emploi volontairement ou congédie, votre employeur doit vous payer pour les heures travaillées en utilisant le même calendrier de paie qui aurait été appliqué si vous étiez encore employé. Si vous travaillez comme récolteuse, et vous perdez votre emploi ou démissionnez, votre employeur doit vous verser des salaires impayés dans un jour de votre cessation d`emploi. Si un employeur met fin à un employé sous contrat, l`employeur doit estimer les salaires qui sont dus à l`employé et de payer cet employé au moment de la résiliation. L`employeur doit effectuer les ajustements nécessaires après le contrat de l`employé prend fin.

pénalités

Dans l`état du Michigan, vous pouvez déposer une plainte civile ou vous pouvez déposer une plainte auprès du ministère de la délivrance des permis et des affaires réglementaires si votre employeur ne paie pas votre salaire conformément à la loi de l`État. Si votre employeur vous paie en retard ou votre chèque de paie bounces, le ministère du Travail peut ouvrir un procès civil en votre nom et obliger votre employeur à payer les salaires impayés ainsi qu`un montant correspondant pour couvrir les frais juridiques et les dommages. L`état du Michigan peut également mener une enquête pour savoir si d`autres employés ont été payés en retard ou pas du tout.

Bad chèques

Dans les cas impliquant des chèques de paie qui rebondissent, vous devez communiquer avec votre employeur et obtenir vos salaires impayés ainsi qu`une indemnisation pour couvrir les frais de chèques retournés qui ont été imposées par votre banque. Dans certains cas, les contrôles se produisent en raison rebondissaient de simples erreurs administratives, mais les employeurs qui émettent délibérément mauvais contrôles peuvent faire face à des sanctions sévères. Dans le Michigan, vous commettez une fraude si vous émettez un chèque, même si vous connaissez le compte n`a pas les fonds nécessaires pour couvrir le chèque. Les coupables sont passibles d`amendes pouvant atteindre 500 $ et les auteurs des contrôles peuvent faire face à deux ans de prison.

Articles connexes