Floride Lois pour un dernier Paycheck

<span>
les lois de la Floride ne nécessitent pas les employeurs à fournir aux employés leurs derniers chèques de paie immédiatement.
les lois de la Floride ne nécessitent pas les employeurs à fournir aux employés leurs derniers chèques de paie immédiatement. (Image: vérifier dans l`image macro par Alexey Klementiev de Fotolia.com)

Les États doivent respecter les règles du droit du travail fédéral émis par le Département américain du Travail. Ces règles fédérales servent aux exigences minimales que les employeurs de chaque État doivent suivre. La loi fédérale n`oblige pas les employeurs à fournir aux employés leur dernier chèque de paie immédiatement. Bien que certains Etats exigent statutairement les employeurs à payer ses employés immédiatement, la Floride est pas un d`entre eux.

L`absence de dispositions légales en Floride

Bien que les règles fédérales ne nécessitent pas les employeurs à fournir un dernier chèque de paie à la sortie des employés immédiatement, la loi fédérale oblige les employeurs à verser à l`employé le dernier jour du cycle de paie subséquente. Le ministère du salaire du travail et Hour Division exige que les employeurs paient leurs employés en ce moment.

Certains États accordent aux employeurs l`obligation de payer ses employés immédiatement ou dans un délai strict. Floride n`a pas de paiement de différenciation de statut de ces différents scénarios.

Exigences salariales de la Floride



Chapitre 448 des États du Règlement général de la Floride prévoit que le travail d`un jour juridique est considéré comme 10 heures. Par conséquent, si un employeur ne peut pas prouver qu`un employé a travaillé moins de 10 heures, l`employeur peut avoir à indemniser l`employé pour l`ensemble des 10 heures. Toutes les heures dépassant les 10 heures peuvent être compensées que la rémunération des heures supplémentaires.

Fair Labor Standards Act

Vidéo: 2013 State of the Union Address: Speech by President Barack Obama (Enhanced Verison)

Vidéo: My Friend Irma: Irma`s Inheritance / Dinner Date / Manhattan Magazine

Bien que chaque État peut fournir des protections supplémentaires législativement aux employés, les employeurs ont des obligations légales à suivre le Ministère a établi des règlements sur l`emploi du travail.

Depuis la Floride ne dit rien aux règles de dernière chèque de paie, la Fair Labor Standards Act concernant les lois sur le salaire minimum, les droits des heures supplémentaires et de tenue de documents doivent être respectées. La Division des salaires et applique les heures LSF pour les employés couverts. lois sur le salaire de base obligent les employeurs à payer ses employés le taux de salaire horaire minimum et rémunération des heures supplémentaires pour le travail effectué au-delà de 40 heures par semaine.

La LSF fait obligation aux employeurs de conserver les dossiers des salaires et des heures aux fins de la détermination de la rémunération des heures supplémentaires de rémunération. Le défaut de verser à l`employé couvert le montant du salaire minimum horaire peut entraîner des amendes civiles évaluées à l`employeur. D`autres violations peuvent même conduire à des peines de prison.

Si un employeur en Floride ne conserve pas le niveau de la tenue des dossiers requis en vertu de la loi fédérale, les employeurs peuvent avoir à indemniser le salarié pour l`ensemble du cycle de paie au taux de salaire régulier de l`employé.

Articles connexes