Qui est responsable de payer pour l`assurance maladie des employés Pendant la famille congé de maladie?

<

Contenu

p>La famille fédérale et Medical Leave Act permet aux employés du temps pour faire face aux événements qui changent la vie comme la naissance d`un enfant ou d`une maladie grave, sans crainte de perdre leur emploi.

Règle

  • Au cours d`un congé admissible FMLA, les employeurs doivent fournir la même couverture d`assurance-maladie comme si l`employé n`a jamais quitté. Dans de nombreux cas, l`employeur doit payer une partie avec l`employé, selon le ministère du Travail.

FMLA

  • La loi sur la famille et loi sur les congés médicaux, les États qui ont couvert les employeurs doivent donner aux employés 12 semaines de congés payés ou non pendant une période de 12 mois après la naissance ou l`adoption de leur bébé, ou si l`employé ou membre de la famille immédiate a un grave problème de santé.

Paiement collecte

  • Si l`employé paie une partie de l`assurance-maladie, les employeurs peuvent recueillir cet argent par le paiement de l`employé, ou lorsque convenu, les employeurs peuvent prendre le paiement des salaires.

COBRA

  • FMLA ne se qualifie pas pour la Loi Consolidated Omnibus Budget Reconciliation (COBRA) une couverture d`assurance-maladie. Il n`est pas un événement COBRA admissible, selon le ministère du Travail.

FMLA à COBRA

  • couverture COBRA entre en vigueur lorsqu`une personne perd ou quitte son emploi (l`exception est licenciement en raison d`une faute grave). Si quelqu`un décide FMLA il ne reviendra pas au travail, les règles de l`interrupteur d`assurance maladie aux règles COBRA, lorsque l`employé paie la totalité de la prime.

Articles connexes