Quelles sont les règles et règlements pour FMLA en Pennsylvanie?

<p>La famille fédérale et Medical Leave Act (FMLA) est une protection pour vous et votre famille. FMLA applique aux employeurs ayant au moins 50 employés de 20 semaines ou plus au cours de l`année civile en cours ou précédente, et fournit jusqu`à 12 semaines de congé, mais selon les circonstances, peut être approuvé jusqu`à 26 semaines dans une période de 12 mois . Pennsylvanie a fait des ajouts à FMLA contenues dans la Loi sur les relations humaines Pennsylvanie, la grossesse et la garde des enfants, des donneurs d`organes et de moelle osseuse, et le congé militaire.

Admissibilité en Pennsylvanie

  • Pour un employé pour être admissible à FMLA par des éléments fédéraux, l`employé doit travailler au moins 1.250 heures en 12 mois pour le même employeur, ou de travailler à moins de 75 miles d`une zone où 50 employés ou plus sont employés. La loi de congé élément d`état de Pennsylvanie en ce qui concerne les soins de la grossesse et de l`enfant est disponible pour les travailleuses enceintes, ainsi que le congé de garde d`enfants pour les hommes et les femmes.

Codes Pennsylvanie supplémentaires



  • Le Code de Pennsylvanie ne nécessite l`invalidité de la grossesse à traiter le même que d`autres handicaps temporaires comme indiqué dans l`élément FMLA fédéral, et l`employeur doit accepter la détermination du médecin d`un employé enceinte en ce qui concerne les troubles de la grossesse. Le code de soins Grossesse / enfant Pennsylvanie exige seulement une entreprise d`avoir quatre employés, au lieu des 50 normaux sous FMLA régulière.

    Les employés qui font un don d`organe ou de moelle osseuse sont admissibles à un congé payé si ces exigences FMLA fédérales mentionnées ci-dessus ont été respectées. Le congé payé est de 5 jours ouvrables ou l`équivalent horaire de 5 jours ouvrables. Ce congé ne comprend pas le délai dans lequel un employé utilise un congé annuel ou de congés de maladie accumulés.

Protection de l`emploi

  • Les employeurs peuvent exiger un certificat médical de l`employeur pour un congé demandé pour un problème de santé ou un membre congé familial de services, ainsi que la certification pour le service actif ou appelez au service actif et une certification de retourner au travail. employés à temps plein et à temps partiel qui répondent à la réglementation FMLA sont couverts pour le congé.

Articles connexes