Pouvez-vous travailler à plein temps pendant que vous êtes sur FMLA?

<span>
congé FMLA intermittente est autorisée pour certaines conditions.
congé FMLA intermittente est autorisée pour certaines conditions. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

La famille et Medical Leave Act (FMLA) est administré par le ministère américain du Travail et applique à l`État, les travailleurs du secteur privé local et dont l`employeur a au moins 50 employés. FMLA protège les emplois des employés admissibles alors qu`ils sont en congé. Les employés ne reçoivent pas un salaire en prenant congé FMLA à moins qu`ils prennent congé en même temps des vacances ou de maladie accumulés.

Se qualifier pour FMLA

FMLA est offert aux employés qui ont besoin de partir pour une condition médicale ou familiale ou prendre soin d`un membre de la famille avec une condition médicale. Un employé peut également demander FMLA pour la naissance ou l`adoption d`un enfant, pour une condition médicale qui l`empêche de travailler ou de prendre soin d`un conjoint, d`un parent ou d`un enfant souffrant d`une maladie grave.

Montant du congé



FMLA fournit jusqu`à 12 semaines de congé par 12 mois dans la plupart des situations. congé de soignant militaire offre jusqu`à 24 semaines de congé peut être pris au cours d`une période de 12 mois si l`enfant, conjoint, parent ou proche parent est un membre du service grièvement blessé ou malade.

intermittent congé

Dans de nombreux cas, les employés prennent congé de FMLA dans un seul bloc de temps et ne peuvent pas travailler à temps plein pendant FMLA. Dans certains cas, l`employé peut être approuvé pour un congé intermittent dans lequel l`employé continue de travailler à temps plein ou à temps réduit, et prend congé de FMLA au besoin pour des traitements médicaux pour une condition médicale ou pour aider un membre de la famille avec des traitements médicaux.

Lorsque congé du temps imparti

Lorsque le rendement des employés de FMLA congé, l`employeur doit réintégrer le salarié à son poste identique ou équivalent. Si l`employé est incapable de retourner au travail à la fin des 12 ou 24 semaines de congé FMLA, l`employeur n`est plus nécessaire de tenir la position des individus.

Articles connexes