Le congé FMLA, ce qui est payé d`abord: Le temps de vacances ou indemnité de maladie?

<

Contenu

span>
congé FMLA peut être utilisé pour prendre soin d`un membre de la famille.
congé FMLA peut être utilisé pour prendre soin d`un membre de la famille. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

La loi sur le congé familial et médical a été promulguée le 5 Août 1993, et contribue à équilibrer le travail des travailleurs et obligations familiales. Sous FMLA, un employé peut prendre jusqu`à 12 semaines de congés non payés chaque année qui se rapporte à certaines obligations familiales et médicales, comme la naissance d`un enfant, dans le temps d`une maladie grave ou prendre soin d`un membre de la famille immédiate une maladie grave, selon le Département américain du Travail. Sous la protection FMLA, un employé est garanti qu`il aura un emploi après le congé. La loi s`applique à toutes les entreprises - publiques et privées - qui ont plus de 50 employés.

Utilisation de l`heure payé

En général, le congé FMLA est supposé être des congés non payés. La loi, cependant, ne permet à un employé d`utiliser « congés payés » en même temps FMLA de sorte qu`un travailleur est protégé par la loi et gagne encore payer, selon le Département américain du Travail. Un employé ou l`employeur peut choisir d`utiliser les congés payés accumulés avec FMLA, mais cette décision doit être prise avant l`heure du début du congé. Le type de congé payé utilisé - vacances, temps personnel ou malade - n`est pas réglementé et doit être décidée par l`employeur et l`employé.

Vacances



Chaque fois que des congés payés qui a déjà été obtenu peut être utilisé avec un congé FMLA, selon le Département américain du Travail. Le temps de vacances qui n`a pas encore été gagné est pas applicable. Certains employeurs ont des politiques que le temps de congés payés accumulés de l`Etat doit être pris en même temps que le congé FMLA. Cela réduit la quantité de temps libre une personne peut prendre. Les sociétés sans ces politiques peuvent permettre à une personne de prendre 12 semaines de congé sous FMLA et accorder du temps de vacances après.

Temps malade

Un employé peut également utiliser indemnités de maladie pendant le congé FMLA. Les règles sont les mêmes que si le temps de vacances est utilisé avec une contingence clé: De nombreuses entreprises appliquent uniquement les règles de rémunération maladie si un employé est malade, selon le Département américain du Travail. Dans cette situation, si le congé FMLA est pris pour prendre soin d`un congé de maladie de membre de la famille ne peut pas être utilisé en même temps.

Admissibilité

Pour un employé de prendre un congé prévu FMLA, il doit répondre aux critères d`admissibilité. Un employé doit avoir travaillé pour une entreprise pendant 12 mois ou plus, travaillé au moins 1250 heures et travaille à un endroit avec 50 employés ou plus (ou moins de 75 miles de cet endroit). Un employé peut prendre jusqu`à 12 semaines de congé de FMLA chaque année pour la naissance ou l`adoption d`un enfant, prendre soin d`un membre de la famille immédiate d`une maladie grave ou de prendre soin de sa propre maladie grave. Les employés doivent informer l`employeur de son intention de prendre le temps de FMLA au large ne doit pas être pris comme 12 semaines consécutives.

Articles connexes