Faits intéressants au sujet de la FMLA

<span>

Le congé familial et médical Loi (FMLA) est une loi fédérale qui vous offre un congé sans solde jusqu`à 12 semaines. Selon le Département américain du Travail, la période de congé maximale de 12 semaines est disponible tous les 12 mois d`emploi. L`admissibilité à FMLA est réservé aux employés qui ont besoin de temps pour prendre soin d`un enfant, un nouveau-né ou de l`adoption. En outre, le congé FMLA est également disponible pour les employés qui ont besoin de temps pour prendre soin d`eux-mêmes ou pour un membre de la famille immédiate des problèmes de santé graves.

Admissibilité des employeurs

La FMLA couvre une variété d`employeurs dans les secteurs public et privé. Selon le ministère du Travail américain, la couverture FMLA étend à tous les organismes gouvernementaux au niveau local, étatique et fédéral. En outre, les écoles et les employeurs privés qui ont au moins 50 employés qui travaillent 20 semaines ou plus de travail dans le présent ou l`année civile précédente sont admissibles.

Admissibilité des employés



Les employés ont accès aux prestations FMLA si l`employé travaille pour un employeur admissible et répond à des critères supplémentaires. Le ministère du Travail précise que les employés doivent avoir au moins 12 mois d`emploi avec un employeur admissible et a travaillé au moins 1250 heures au cours des 12 derniers mois. De plus, le lieu de travail doit se situer dans les limites des États-Unis et possessions où les employeurs ont au moins 50 employés dans une zone de 75 mile.

Garder votre travail

Si vous utilisez un congé FMLA, la loi exige que votre employeur vous retourner au travail que vous avez initialement teniez ou au moins un poste équivalent avec les mêmes avantages et les salaires. Le FMLA vous protège également de perdre des avantages qui sont liés à votre travail à la suite de l`utilisation de congé FMLA.

Avis aux employés

Vidéo: FMアンテナ工事業者 大阪府守口市南寺方東通

Vous devez donner un préavis de 30 jours à votre employeur si vous prévoyez la nécessité de prendre congé en vertu de la FMLA. Si vous devez prendre le congé en moins de 30 jours, vous devez fournir un avis le plus tôt possible. En plus de fournir un avis à votre employeur, vous devez fournir des informations afin que votre employeur peut déterminer si le congé est couvert par des règles FMLA.

Affichage de renseignements FMLA

Les employeurs sont tenus de déposer un avis d`information de la FMLA au profit des employés. L`affichage doit expliquer à la fois les responsabilités et les droits accordés par la FMLA. En outre, des employés manuels doivent également inclure des informations écrites et des conseils. Selon le ministère du Travail américain, les violations de l`affichage des pénalités de risque d`exigences jusqu`à 110 $ pour chaque infraction.

certificat

Votre employeur a le droit de soutenir votre demande de congé de FMLA avec une certification de l`état de santé grave par un fournisseur de soins de santé. De plus, les employeurs peuvent légalement vous demander de re-certifier l`état de santé liée à votre demande de congé de FMLA.

Articles connexes