Sont des employés à temps partiel admissible à FMLA?

<

Contenu

span>

La médecine familiale et loi sur le congé est une loi fédérale accordant 12 semaines de congé non payé d`emploi protégé par an aux employés admissibles. L`admissibilité dépend en partie de combien d`heures un employé a travaillé au cours des 12 derniers mois, ce qui signifie les employés à temps partiel pourraient ne pas être en mesure de prendre le temps FMLA. Les employeurs et les employés doivent tenir des registres précis des heures des employés pour vérifier l`admissibilité FMLA.

Contexte

La FMLA applique à tous les organismes publics et les écoles et aux entreprises du secteur privé comptant au moins 50 employés. Les employés admissibles peuvent prendre jusqu`à 12 semaines de congé dans une période de 12 mois pour l`accouchement, l`adoption d`enfants, la récupération d`un grave problème de santé ou de soins d`un membre de la famille immédiate d`un grave problème de santé. Parmi les critères d`admissibilité pour les employés sont au moins un an de service avec leur employeur et 1.250 heures au travail au cours des 12 mois précédents.

considérations



Compte tenu de l`exigence 1.250 heures, les employés sont admissibles si elles ont été en moyenne environ 24 heures par semaine pendant l`année précédant leur demande de congé. Les employeurs qui limitent les employés à temps partiel à 20 heures par semaine, soit la moitié de la norme de 40 heures par semaine à temps plein, rendent ainsi les employés non admissibles à un congé FMLA. Les lois fédérales ne permettent pas d`établir des normes pour ce qui constitue une semaine à temps partiel, selon le Département américain du Travail, qui permet aux employeurs de faire la désignation.

Définition

L`interprétation des heures travaillées pourrait être essentielle pour déterminer l`admissibilité d`un employé à temps partiel pour un congé FMLA. Selon les règlements fédéraux, les employeurs doivent compter comme temps de travail les heures au cours de laquelle un employé doit être dans les locaux de l`employeur ou non en service. Si un employé continue volontairement au travail après un changement, l`employeur doit compter que le temps travaillé, aussi bien. Un Département de la feuille de travail fait aussi cite à titre d`exemple un secrétaire qui lit un livre en attendant de prendre la dictée. Ce temps compte comme heures au travail.

alternatives

employés à temps partiel qui ne sont pas admissibles à un congé de FMLA pourraient être admissibles à un certain nombre de congés de maladie payés conformément à la politique de leur employeur. Cependant, les lois fédérales ne nécessitent pas les employeurs à offrir un congé de maladie. Pour les employés handicapés, les Americans with Disabilities Act oblige les employeurs à permettre aux employés de réduire leurs heures ou prendre du temps dans la mesure où leur absence n`impose pas une contrainte excessive à l`entreprise. La discrimination grossesse Loi exige que les employeurs pour permettre aux femmes enceintes de prendre un congé conformément à la même politique de l`entreprise qui s`appliquerait à tout autre employé ayant une incapacité temporaire.

Articles connexes