Virginie FMLA Lois

<span>
Naissance d`un enfant est l`une des utilisations les plus populaires de la FMLA
Naissance d`un enfant est l`une des utilisations les plus populaires de la FMLA (Image: David Aaron Troy / Digital Vision / Getty Images)

Promulguée le 5 février 1993, la loi sur le congé familial et médical (FMLA) est un programme lié au travail fédéral administré par le ministère américain du Travail. La FMLA offre une protection emploi et bénéficier de nombreux travailleurs tout en congé pour cause de maladie personnelle ou familiale. Alors que le FMLA est un programme fédéral, certains États, comme la Virginie, sont responsables de la mise en œuvre et de l`application.

Les employés de l`État

Selon l`état de la Virginie, Département de la gestion des ressources humaines, les règles et les lignes directrices FMLA appliquent à tous les employés de l`État couverts par la loi sur le personnel Virginie. Cette désignation comprend à temps plein et les employés classifiés à temps partiel, les employés et les employés restreints des salaires admissibles.

Les employeurs privés



À prendre en considération "couvert" par la FMLA, les employeurs privés en Virginie doivent respecter les lignes directrices fédérales, qui comprennent tout employeur avec 50 employés ou plus pendant 20 semaines au cours de l`année civile. L`employeur doit également être engagé dans le commerce inter-États. Cette désignation élimine de nombreux petits employeurs en Virginie.

Virginia FMLA Admissibilité

Pour être admissible à la protection FMLA en Virginie, les employés doivent avoir travaillé au moins 1250 heures pour un seul employeur au cours des 12 derniers mois. Avec une moyenne de seulement 26 heures par semaine, cette désignation peut comprendre certains employés à temps partiel.

Virginie Lignes directrices FMLA

employés couverts FMLA en Virginie peut demander un congé pour des raisons dont l`accouchement, les soins d`un enfant nouveau-né, adoption ou d`accueil d`un enfant, ou de fournir des soins de santé à long terme pour eux-mêmes ou un membre de la famille immédiate.

Virginia FMLA Exclusions

Selon les lignes directrices fédérales FMLA, couverts employeurs privés en Virginie ne sont pas tenus de fournir une protection aux employés FMLA qui demande un congé pour prendre soin des membres de la famille non immédiate, animaux, rétablissement de la maladie à court terme ou pour les soins médicaux de routine.

Délais Virginia FMLA

Les employeurs visés en Virginie doit fournir jusqu`à 12 semaines de congé sans solde FMLA au cours d`une période de 12 mois aux employés admissibles. Les employés qui demandent un congé pour prendre soin d`un membre du service blessé ou gravement malade peut l`étendre à 24 semaines dans une période de 12 semaines.

Articles connexes