Quels sont les droits des employés en vertu de FMLA dans USPS?

<span>
États-Unis employés du service postal sont désignés comme travailleurs fédéraux et protégés par la famille et Medical Leave Act
États-Unis employés du service postal sont désignés comme travailleurs fédéraux et protégés par la famille et Medical Leave Act (Image: Siri Stafford / Lifesize / Getty Images)

les employés du service postal des États-Unis sont considérés comme des employés du gouvernement fédéral américain. En tant que branche du gouvernement fédéral, ces employés, si qualifiés, sont couverts par la loi sur le congé familial et médical (FMLA) créé en 1993 par le président Bill Clinton administration. Leurs avantages et les feuilles sont régies par la négociation de contrat avec l`Association nationale des factrices, qui comprend des dispositions prévoyant une couverture FMLA.

FMLA Basics

employés USPS, comme tous les employés couverts, doivent être admissibles afin d`être approuvé pour un congé FMLA. En supposant un employé a une condition admissible en vertu de la loi, il ne peut être approuvé s`il a travaillé un minimum de 1250 heures au cours des 12 derniers mois. Cette exigence minimum de l`heure est à peu près l`équivalent de 24 heures par semaine, ainsi que certains employés à temps partiel peuvent également être considérés comme éligibles pour FMLA si elles ont une condition de qualification.

Congé familial



FMLA est composée de deux types réels de congé: congé familial et congé de maladie. Si un employé USPS demande un congé de famille, elle applique à la naissance ou le soin d`un nouveau-né, l`adoption d`un enfant, ou garde d`un enfant d`accueil. Les hommes et les femmes peuvent demander un congé de famille sous la FMLA. Douze semaines de congé sans solde sont prévus pour la prise en charge familiale mentionnée ci-dessus. En outre, le congé familial et médical peuvent être désignés pour la prise en charge d`un parent, conjoint ou enfant avec un problème de santé grave.

Congé de maladie

employés USPS qui demandent FMLA pour des raisons médicales doivent avoir une condition de qualification pour approbation. FMLA couvre des problèmes de santé graves ou chroniques y compris l`incapacité en raison d`un séjour dans un hôpital, hospice ou autre établissement médical résidentiel. Les maladies chroniques qui nécessitent un traitement en cours, comme l`insuffisance rénale, le diabète et l`asthme, sont également couverts. Toute maladie qui handicape l`employé pendant trois jours ou plus et nécessite un traitement par un fournisseur de soins de santé est également couvert par la FMLA. Ces définitions de maladies graves sont également applicables si un employé a demandé un congé pour la prise en charge d`un membre de la famille proche. Dans ces cas, le membre de la famille doit aussi avoir une maladie admissible tel que défini précédemment.

Dispositions militaires spéciales d`active

En 2008, la Loi sur la Défense nationale Autorité a proposé de nouveaux droits FMLA pour les membres de l`armée. Ces modifications ont été approuvées et mises à jour en Janvier 2009. L`amendement porte sur deux types de congé pour membres- militaire « congé de qualification exigence » et " congé de soignant militaire." L`amendement couvre certains militaires à la retraite et les membres de la Garde nationale ou des réserves. employés USPS qui sont membres de la Garde nationale ou des réserves seraient couverts par la modification à condition qu`ils aient une condition de qualification. Les membres des forces armées régulières ne sont pas couverts par cet amendement FMLA. Les changements comprennent une prolongation du congé de 12 semaines à 26 semaines pour les situations de qualification. Comme le FMLA, ce congé est non payé d`origine.

Articles connexes