un employeur peut-il utiliser FMLA Lorsque sur la rémunération des travailleurs?

<span>
Bien que les travailleurs` compensation is based on state law, Family and Medical Leave can be taken concurrently while an employee is out due to an injury incurred in the workplace.
Bien que la rémunération des travailleurs repose sur le droit de l`État, le congé familial et médical peuvent être pris en même temps alors qu`un employé est en raison d`une blessure subie au travail. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

la rémunération des accidents du travail et le congé familial pour raison médicale Loi sur les deux offrent un congé pour blessures et conditions- médicale grave cependant, ils diffèrent à certains égards. La rémunération des accidents du travail est pour des blessures ou maladies subies en conséquence directe du travail d`une personne, alors que la famille et congé de maladie peuvent couvrir une maladie de travailleur ou de blessure, ainsi que ceux des proches parents. Les employeurs peuvent exiger qu`un congé utilisation par les employés FMLA pendant les accidents du travail

Les Principes de base des accidents du travail

Règlements et documentation pour l`indemnisation des travailleurs varient d`un état à l`autre, mais tous les États ont des fondamentaux des travailleurs règlement d`indemnisation en place. La plupart des lois de l`État obligent les employeurs à offrir des avantages aux employés blessés au travail. L`indemnisation des travailleurs s`applique à tous les employeurs du secteur privé et du secteur public qui ont un ou plusieurs employés. Contrairement aux restrictions de FMLA, l`indemnisation des travailleurs commence généralement le premier jour de l`emploi. L`indemnisation des travailleurs découle de blessures ou de maladies subies au travail qui nuisent à une capacités de travail des employés.

FMLA Basics



La loi sur le congé familial et médical prévoit 12 semaines de congé sans solde aux employés qualifiés qui travaillent pour les employeurs couverts. la couverture FMLA est prolongée uniquement aux employés qui ont travaillé au moins 1250 heures au cours des 12 derniers mois. Seuls les employeurs qui emploient 50 salariés ou plus dans un rayon de 75 mile sont tenus de fournir FMLA. conditions médicales graves ou chroniques telles que le diabète, l`insuffisance rénale et le cancer sont couverts, ainsi que toute condition médicale qui dure trois jours ou plus et nécessite le traitement d`un médecin. Les employés peuvent également prendre congé de la famille d`avoir un bébé, prendre soin d`un nouveau-né, d`adopter un enfant ou prendre soin d`un enfant adoptif. Les feuilles sont également étendues aux employés qui doivent prendre soin d`un membre de la famille immédiate d`une condition médicale sérieuse, y compris les parents, les conjoints et les enfants.

L`utilisation de l`indemnisation des travailleurs Parallèlement à FMLA

Les employés admissibles à FMLA et ont également une condition qui est admissible à l`indemnisation des travailleurs peut être demandé par leur employeur d`utiliser FMLA laisser pour couvrir leurs absences du travail. Les employeurs ont le devoir d`informer les employés que leur congé FMLA sera utilisé pendant le congé de rémunération d`un travailleur. Le défaut d`informer un employé que le congé FMLA sera utilisé pendant cette période peut entraîner le congé ne sont pas comptés comme FMLA aux yeux des tribunaux. Il y a eu des exceptions à cette règle, cependant. Les employeurs devraient suivre la règle générale d`aviser les employés que leur congé FMLA sera utilisé au cours d`un congé aussi couvert par l`indemnisation des travailleurs. L`indemnisation des travailleurs, en fonction de l`état où vous vivez, peut fournir une compensation supplémentaire qui subventionne un congé sans solde FMLA autrement.

considérations

Au cours d`un congé FMLA, l`employeur ne peut communiquer avec un employé - et non son médecin - en ce qui concerne son état de santé. Cependant, dans de nombreux Etats, l`employeur a le droit de parler directement avec un médecin au sujet de la blessure ou de maladie d`indemnisation du travailleur. Bien que les prestations d`indemnisation peuvent être fournis pendant le congé de blessure à la rémunération d`un travailleur, il y a une période d`attente de sept jours avant cette compensation commence. Les prestations peuvent alors devenir rétroactive si le congé se prolonge au-delà des sept jours. Les employeurs ont le droit d`offrir aux employés qui reçoivent l`indemnisation des travailleurs un travail plus léger devoir pendant qu`ils se rétablissent. Le refus d`accepter une mission de service plus léger par l`employé pourrait entraîner la cessation des « prestations d`invalidité temporaire. » Dans ces situations, le congé FMLA ne peut pas être résilié et l`employé peut rester en congé sans solde sans prestations d`invalidité temporaire jusqu`à FMLA est épuisé.

Articles connexes