Est-ce un nouveau père se FMLA droits?

<

Contenu

p>Les nouveaux pères ont les mêmes droits que les nouvelles mères en vertu de la loi sur le congé familial pour raison médicale ou FMLA. Tant que votre employeur est couvert par la FMLA et que vous êtes un employé admissible, vous avez droit à jusqu`à 12 semaines de travail en congé sans solde dans un délai de 12 mois. L`attribution de congé est par personne, de sorte que la mère du bébé a également droit à la même quantité de FMLA laisser aussi longtemps qu`elle se qualifie.

Raisons pour un nouveau Père de demander un congé



  • Votre raison de demander un congé FMLA peut être aussi simple que la liaison avec votre enfant nouveau-né ou nouvellement adopté. Vous pouvez également demander un congé avant la naissance de votre enfant si la mère de votre bébé devient si malade ou frappé d`incapacité pendant la grossesse qu`elle est incapable de prendre soin d`elle-même. Cela vaut également pour la période postérieure à la naissance.

Admissibilité

  • Seuls les employeurs ayant au moins 50 employés de 75 miles de son lieu de travail sont tenus de fournir un congé FMLA. Ceux qui ne répondent pas à ces critères sont exemptés, ils ne doivent pas vous accorder un congé. Vous devez également avoir travaillé au moins 1250 heures au cours des 12 mois avant de vous laisser la demande. Votre assurance maladie et autres avantages restent intactes pendant ce temps et vous devez être réintégré au même niveau d`emploi que lorsque vous avez quitté. La seule exception est si vous êtes parmi les 10 pour cent les mieux payés des employés. Dans ce cas, votre employeur doit vous donner un avis écrit au moment où vous demandez ou commencez votre congé que vous êtes un employé clé et vous risquez de ne pas être réintégrée au même niveau lorsque vous revenez. Votre employeur doit démontrer que la société souffrira financièrement en raison de votre absence.

Articles connexes