À quelle fréquence un employeur peut vous rendre recertification votre FMLA Paperasserie?

<

Contenu

p>Le congé familial et médical Loi permet à un travailleur de prendre jusqu`à 12 semaines chaque année en congé de maladie sans solde si elle doit être absente de son travail pour des raisons de santé ou prendre soin d`un membre de la famille malade. Les employeurs ont le droit d`exiger la certification d`un fournisseur de soins de santé avant d`accorder un congé de maladie FMLA. De plus, les employeurs peuvent demander recertification périodiquement.

Fréquence de recertification



  • Les employeurs peuvent habituellement demander recertification de congé de maladie FMLA aussi souvent que tous les 30 jours, à condition que la demande est faite en ce qui concerne l`absence du travail. Si la certification initiale a déclaré que plus de 30 jours de congé était nécessaire, l`employeur doit habituellement attendre la plus longue période. L`employeur peut exiger recertification dans moins de 30 jours seulement lorsqu`un travailleur souhaite une prolongation de congé, l`employeur a une bonne raison de remettre en question le bien-fondé de la demande de congé initiale ou les circonstances du changement de congé de maladie FMLA d`origine.

Règles de recertification

  • Lorsqu`un employeur demande recertification, il peut demander les mêmes informations fournies par la certification initiale. En outre, un employeur peut demander si les absences de l`employé conviennent à sa situation médicale. Les employeurs ne peuvent pas communiquer avec les fournisseurs de soins de santé directement, sauf pour clarifier l`information sur le formulaire de recertification ou de vérifier son authenticité. Le travailleur doit payer le coût de renouvellement de la certification, prendre la forme au fournisseur de soins de santé et retourner le formulaire dûment rempli à l`employeur, généralement dans les 15 jours.

Articles connexes