Exigences de certification pour la FMLA

<

Contenu

span>
Une femme assise sur le canapé avec son jeune enfant et la mère senior.
Une femme assise sur le canapé avec son jeune enfant et la mère senior. (Image: Purestock / Purestock / Getty Images)

La loi sur le congé familial pour raison médicale permet aux employés jusqu`à 12 semaines de congé non payés chaque année en raison d`une maladie ou prendre soin d`un membre de la famille malade. Dans la plupart des cas, les employés en congé FMLA sont garantis leur emploi ou un poste comparable lors de leur retour au travail, et de garder leurs bienfaits pour la santé aussi bien. Cependant, pour une demande de congé FMLA approuvé, un employé doit fournir à son employeur la certification des besoins médicaux.

FMLA Processus de certification



L`employeur peut exiger un certificat médical à sa discrétion avant d`accorder un congé FMLA. Si l`employeur exige la certification, l`employé doit être avisé par écrit lorsque la demande est faite et doit généralement être administré au moins 15 jours pour l`obtenir. En règle générale, cela est une question d`obtenir une forme de l`employeur et le prendre à un fournisseur de soins de santé, qui certifie que l`employé ne peut pas travailler en raison d`une maladie ou doit être absent pour le traitement. Cependant, les fournisseurs de soins de santé peuvent utiliser leur propre forme, comme une attestation écrite dans tout format doit être acceptée si elle est complète et suffisante. Les employeurs peuvent refuser l`autorisation si la certification ne sont pas soumis en temps opportun ou est incomplète, peu claire, vague ou ne répond pas aux questions.

Employeur Suivi

Une fois que les travailleurs fournissent des certifications complètes et suffisantes, les employeurs doivent les accepter et permettre que le congé. Les employeurs peuvent avoir un autre représentant que le supérieur hiérarchique direct du travailleur contacter le fournisseur de soins de santé, mais seulement pour authentifier la forme ou de clarifier l`information. Aucune information supplémentaire peut être demandée. Les employeurs peuvent demander des deuxième et troisième avis, mais ils doivent payer pour les frais de certification ajoutés. Les employeurs peuvent demander recertification aux frais du travailleur si le travailleur demande une prolongation, les circonstances changent ou une question sur la validité du congé FMLA se fait sentir.

Articles connexes