Les employeurs doivent-vous donner à votre emploi Retour Sous FMLA lois?

<span>
Le FMLA ne peut vous protéger contre le chômage.
Le FMLA ne peut vous protéger contre le chômage. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Depuis sa création en 1993, le congé familial pour raison médicale Loi (FMLA) fournit congé de maladie si nécessaire à des milliers d`employés. FMLA préserve la position d`un employé quand il doit prendre une famille ou un congé de maladie jusqu`à 12 semaines. L`acte est cependant pas une garantie de réintégration des employés. Les circonstances atténuantes peuvent interférer avec le retour d`un employé à travailler après avoir pris congé en vertu de la FMLA.

Pour revenir à la même position après FMLA

Les employés qui demandent un congé de FMLA doivent comprendre que, même si le but de FMLA est d`aider à préserver un poste de l`employé pendant son congé médical, il n`y a aucune garantie que l`employé retourne à la même position. Par exemple, un technicien de la machine travaille dans de nombreux domaines d`une organisation faisant des fonctions différentes, bien que la désignation du titre est le même partout. Un employé qui prend un congé de maladie et est un technicien de la machine dans le laboratoire, peut revenir à trouver qu`il est maintenant un technicien de la machine dans la zone 400 de l`organisation. Son titre de travail reste le même, mais son ministère peut être différent.

Les circonstances qui Atténuer De FMLA de retour



Certaines circonstances peuvent interférer avec la capacité d`un employé à revenir à leur position. En vertu de la loi, un employé en congé de maladie a les mêmes droits que s`il a continué à travailler sans prendre congé. Si une entreprise se réorganise pendant son congé et élimine la position de l`employé, la FMLA ne peut pas protéger l`employé de la résiliation comme il perdrait son emploi quel que soit son congé de maladie. Les préoccupations de sécurité peuvent également atténuer la capacité d`un employé à retourner de la famille ou un congé de maladie. Certaines conditions de santé graves peuvent présenter un danger pour la sécurité en fonction des tâches en cause. Dans ces situations, un employeur peut demander une aptitude à la certification de service d`un médecin certifiant qu`il est sans danger pour l`employé de reprendre ses tâches normales.

Fitness-For-Duty certification

Les employés peuvent avoir besoin d`une certification d`aptitude au devoir de reprendre leur emploi. La certification d`aptitude au service est nécessaire uniquement pour un problème de santé personnel et sérieux et non pas celle d`un membre de la famille proche. L`employeur ne peut demander cette certification en fonction de la condition qui a nécessité le congé. certifications d`aptitude au service ne sont pas nécessaires pour chaque incidence de leave- intermittente à la place, il est nécessaire que tous les 30 jours si le risque de sécurité est apparente. Un employeur peut retarder le rétablissement à une position si une notification préalable est donnée à l`employé et l`employé ne respecte pas. Si l`employeur fournit une notification préalable et l`employé refuse de se conformer à l`aptitude au service exigence, l`employeur n`a pas à rétablir l`emploi dans FMLA.

considérations

Une communication claire et cohérente entre l`employeur et l`employé est critique au cours de la famille et des congés de maladie. Si l`employeur ne fournit pas une notification appropriée des exigences pour demander FMLA, l`employé est protégé. Si l`employé ne se conforme pas après avoir reçu une notification appropriée par l`employeur, l`employé peut risquer le refus de privilèges FMLA, ou à la résiliation possible en raison de l`absence excessive.

Articles connexes