Assurance santé Exigences de l`employeur en Floride

<

Contenu

p>L`assurance maladie en Floride est réglementé au niveau de l`État. Alors que les compagnies d`assurance ont de nombreuses règles qu`ils doivent suivre lorsqu`ils offrent l`assurance maladie, les employeurs ont aussi des responsabilités à leurs employés lorsqu`ils offrent une assurance maladie collective. Si vous vous inscrivez dans le régime collectif de votre employeur, il est une bonne idée de comprendre ce que votre employeur et n`est pas responsable.

La non-discrimination



  • Votre employeur ne peut pas discriminer contre vous lors de l`application des prestations d`assurance-maladie collective. Cela signifie que lorsque vous vous inscrivez dans le plan, l`employeur ne peut pas vous singulariser sur de vous refuser la couverture en fonction de votre santé, l`information génétique ou d`un handicap. Toutefois, l`employeur peut refuser ou limiter la couverture en fonction des heures de travail. Ces règles ne doivent pas se fonder sur la santé et doivent être appliquées de manière cohérente à tous les employés.

Contribution de l`employeur

  • Votre employeur doit payer au moins 50 pour cent de votre prime d`assurance maladie si elle vous offre un régime d`assurance-maladie collective. Vous serez responsable de l`équilibre des primes dues. Toutefois, l`employeur ne doit pas contribuer à la prime de votre conjoint ou d`un enfant.

En quittant le plan

  • En vertu de la loi sur le congé familial et médical, votre employeur doit continuer à vous offrir son régime d`assurance-maladie collective. Cette loi ne vise que lorsque l`employeur emploie au moins 50 employés. Les raisons de congé de maladie peut être la naissance ou l`adoption d`un nouvel enfant, une grave maladie personnelle ou un congé pour prendre soin d`un membre de la famille gravement malade. L`employeur doit continuer à payer sa part de la prime et vous êtes toujours responsable du paiement de votre part de la prime.

Articles connexes