Quelles sont les règles d`assurance-maladie concernant la couverture d`assurance Bien que de travail?

<p>Medicare offre une assurance médicale et l`hospitalisation à des personnes qui sont âgées de 65 ans, qu`ils soient employés ou à la retraite. Vous pouvez vous inscrire pour l`assurance-maladie bénéficie de trois mois avant le mois que vous atteignez 65 ans, le mois vous atteignez 65 ans ou trois mois après avoir atteint 65 ans Si vous avez des crédits suffisants d`emploi, partie A ou l`assurance d`hospitalisation est gratuite. Vous pouvez avoir une couverture d`assurance à votre emploi, mais la sécurité sociale recommande que vous appliquez pour la couverture d`assurance-maladie aussi bien.

La couverture d`assurance-maladie

  • Une fois que vous atteignez 65 ans, vous pouvez vous inscrire à Medicare Part A et partie B, même si vous avez une couverture d`assurance collective au travail. Vous pouvez recevoir la partie A libre si vous avez 10 ans d`emploi dans une position dans laquelle vous avez payé Loi sur les impôts Federal Insurance Contributions. La partie B est une assurance médicale pour les visites chez le médecin et les soins ambulatoires, et le coût en 2011 est d`environ 115 $ par mois.

Assurance santé au travail



  • Si vous avez une assurance santé au travail, vous pouvez décider que vous n`avez pas besoin d`assurance-maladie. Si vos résultats d`assurance-maladie de votre emploi, vous ne pouvez pas encourir une pénalité en ne prenant pas l`assurance-maladie. Vérifiez d`être certain que vous ne serez pas encourir une pénalité si vous choisissez de retarder la prise de prestations de Medicare. Medicare vous recommande de contacter votre syndicat ou de travail administrateur d`avantages sociaux pour se renseigner sur la façon dont l`assurance collective interagit avec l`assurance-maladie. Vous pouvez choisir de prendre la partie A seulement. Déterminer si la partie B est bénéfique pour vous. Vous avez huit mois pour s`inscrire dans la partie B après la fin de votre emploi.

Couverture primaire et secondaire

  • Si vous avez à la fois l`assurance-maladie et l`assurance-maladie collective, un assureur médical paie d`abord, ou est la couverture primaire, tandis que l`autre assureur paie une couverture secondaire. Ceci est appelé la coordination des prestations. Les assureurs qui sont l`assurance primaire sont sans faute comme une assurance automobile, assurance responsabilité civile, l`indemnisation des travailleurs et des avantages du poumon noir. Les personnes qui sont handicapées et moins de 65 couverts par une assurance collective avec l`employeur d`un conjoint avec plus de 100 employés, l`assurance collective paie avant l`assurance-maladie. Travailler avec des personnes de plus de 65 assurance collective dans un groupe supérieur à 20 ont une couverture primaire avec l`assurance collective. Medicaid et TRICARE sont une couverture secondaire à l`assurance-maladie.

COBRA ou retraite Couverture médicale

  • Si vous quittez le travail ou la retraite, vous pourriez être admissible à COBRA ou couverture continue d`assurance-maladie par votre employeur. Cette assurance ne prolongera pas vos règles d`inscription d`assurance-maladie, comme la seule couverture qui applique à cet effet est la couverture prévue pour votre emploi actuel. Vous encourrez des sanctions lorsque vous vous inscrivez pour les prestations d`assurance-maladie dans ces conditions. Vous pouvez également constater que vous êtes sans assurance santé pendant que vous attendez pour l`inscription ouverte.

Articles connexes