À quel âge peut-on recueillir l`assurance-maladie?

<

Contenu

p>Comme le plus grand programme d`assurance-maladie, l`assurance-maladie couvre de la nation plus de 40 millions de personnes aux États-Unis avec une gamme de milieux et de conditions de santé. Les participants à l`assurance-maladie doivent répondre à certaines exigences d`admissibilité afin de vous inscrire à cette assurance maladie. L`âge est le principal facteur déterminant de l`admissibilité d`assurance-maladie, bien que certaines personnes qui ne respectent pas la limite d`âge peut obtenir l`assurance-maladie aussi bien. Les participants admissibles peuvent bénéficier d`un certain nombre de services d`assurance-maladie.

L`âge d`admissibilité

  • Dans des circonstances normales, les personnes qui ont 65 ans et plus peuvent recevoir des prestations d`assurance-maladie. Soixante-cinq ans sont admissibles à l`assurance-maladie si elles peuvent ou ne recevoir des prestations de sécurité sociale ou de retraite de chemin de fer, si le particulier ou son conjoint a travaillé dans un emploi du gouvernement assez longtemps qu`il a payé des taxes d`assurance-maladie ou si la personne est le parent à charge d`un enfant décédé qui était entièrement assuré.

Exceptions d`âge



  • Certaines personnes de moins de 65 peuvent recevoir des prestations d`assurance-maladie en fonction de leur état de santé. Une personne qui a reçu des prestations d`invalidité de sécurité sociale pendant au moins 24 mois peut recevoir des prestations d`assurance-maladie, peu importe son âge. Les personnes ou les veuves âgées de plus de 50 ou des personnes qui ont travaillé pour le gouvernement, les impôts payés Medicare et répondre aux besoins des personnes handicapées sont également admissibles. Enfin, les personnes qui reçoivent des prestations en raison de la maladie de Lou Gehrig ou d`insuffisance rénale peuvent s`inscrire à l`assurance-maladie de moins de 65 ans.

Types d`assurance

  • Les personnes âgées de plus de 65 - et les moins de cet âge avec les exceptions notées - reçoivent l`assurance-hospitalisation sans assurance-maladie. Cette assurance paie pour les soins aux patients hospitalisés dans un établissement hospitalier ou de soins infirmiers ainsi que des soins de santé à domicile. Les personnes admissibles à l`assurance-hospitalisation gratuite peuvent également souscrire une assurance médicale Medicare et payer une prime mensuelle. Ils ont également la possibilité de signer des plans Medicare Advantage, qui disposent de soins coordonnés, les plans de soins spécialisés ou PPO et les plans de médicaments délivrés sur ordonnance.

Application

  • Peu de temps avant qu`une personne a 65 ans et commence à gagner la sécurité sociale ou des prestations de retraite de chemin de fer, l`assurance-maladie communiquera avec lui au sujet de son admissibilité aux prestations. Chaque personne admissible âgé de plus de 65 recevra les avantages gratuits à l`hôpital, et ils peuvent choisir si elles veulent payer une prime pour les prestations médicales. Les personnes qui refusent les prestations médicales peuvent signer pour eux au cours d`une période d`inscription ouverte au début de chaque année.

Articles connexes