Santé Assurance et le syndrome de Down

<

Contenu

p>Le syndrome de Down a reçu son nom de John Langdon Down un médecin qui, le premier, il décrit en 1866. Le syndrome est un trouble génétique dans lequel l`ADN a une copie supplémentaire du chromosome 21.

Loi fédérale

  • L`assurance maladie fédéral portabilité et Loi sur la responsabilité, autrement connu comme HIPAA, empêche les compagnies d`assurance de refuser une couverture à une personne avec le syndrome de Down. La loi applique aux régimes collectifs d`assurance-maladie.

Les lois de l`État



  • Pour ceux qui sont des travailleurs autonomes et ne font pas partie d`un régime d`assurance collective, la couverture dépend de la loi de l`Etat. Bien que la majorité des États ont adopté des lois interdisant le déni de la couverture des soins de santé pour les maladies génétiques, certains États permettent démentis dans certaines circonstances.

Medicare et Medicaid

  • L`assurance maladie pour les personnes atteintes du syndrome de Down est disponible par Medicare et Medicaid si la famille est admissible. qualification d`assurance-maladie dépend du revenu de la famille.

Programmes de l`État

  • renonciations Medicaid administrés par l`État peuvent se qualifier une personne ayant le syndrome de Down pour une couverture des soins de santé. États varient dans la façon dont ils se qualifient et administrent leurs prestations d`assurance.

Plaidoyer

  • Le Congrès national du syndrome de Down plaide pour une couverture d`assurance-maladie pour les personnes ayant le syndrome de Down. Le document de position de l`organisation cite la nécessité de l`accessibilité, la transférabilité et l`accès universel aux personnes et aux familles qui vivent des pressions financières de soins des personnes atteintes de la maladie.

Articles connexes