Assurance dentaire pour les personnes avec Medicare Part A & B

<p>Tous ceux qui ont déjà eu un traitement de canal ou une cavité peut attester du fait que même avec l`assurance dentaire, soins dentaires ne sont pas pas cher. En vieillissant, vos dents érodent de l`acidité et peuvent également tacher. Vous devrez peut-être des prothèses dentaires. assurance dentaire peut aider avec les coûts des soins dentaires et les bénéficiaires de Medicare avec les parties A et / ou B ont plusieurs options dentaires.

Assurance dentaire Assurance-maladie

  • Medicare parties A et B offrent peu ou pas de couverture dentaire. L`assurance-maladie ne couvre pas les soins dentaires préventifs, comme le nettoyage et les garnitures. L`assurance-maladie aussi ne couvre pas les prothèses dentaires. Medicare couvre les services dentaires quand ils sont nécessaires pour une procédure médicalement nécessaire, comme la reconstruction d`une mâchoire après un accident. L`assurance-maladie sera également fournir une couverture si vous êtes hospitalisé en raison de complications après une procédure dentaire.

Régime Medicare Advantage Dental



  • Bien que l`assurance-maladie ne prévoit pas la couverture dentaire, certains régimes Medicare Advantage font. plans Medicare Advantage sont des régimes d`assurance-maladie qui prennent la place de l`assurance-maladie pour ceux qui ont l`assurance-maladie parties A et B. Vous conservez toujours votre plans Medicare Advantage Medicare peut réduire votre hors coûts de poche par rapport à l`assurance-maladie d`origine, et offrent des avantages supplémentaires, comme la couverture dentaire. Il peut y avoir une prime supplémentaire pour les soins dentaires assurez-vous ASSURANCE-lire attentivement tous les documents de marketing afin que vous savez ce que les coûts et primes hors-poche pour attendre. Vous devez également savoir quel type de réseau fournisseur, le cas échéant, il y a, et si votre dentiste est couvert.

Dental Plans autonomes

  • Si vous avez un plan ou si vous avez une couverture de santé grâce à un régime de retraite seule l`assurance-maladie d`origine ou avec un Medigap (supplément d`assurance-maladie), vous voudrez peut-être envisager l`achat d`une politique dentaire individuelle. Une source d`assurance dentaire est AARP. Delta Dental propose deux politiques par l`AARP qui sont adaptés pour les personnes âgées, la plupart des bénéficiaires de Medicare. Les deux plans ont un montant maximum d`avantages et couvrent les soins préventifs, ainsi que les garnitures, la réparation de prothèses dentaires et chirurgie buccale. Il y a une période d`attente d`un an pour de nouvelles prothèses et couronnes.

Autres options

  • plans de réduction dentaires sont une autre option à considérer. Les plans négocient des rabais avec les dentistes qui font partie de leur réseau. Vous payez une prime, généralement inférieure à ce que l`assurance dentaire coûterait, et payer un montant réduit pour les services dentaires. Ces plans ont moins de restrictions que plus d`assurance traditionnelle, mais peuvent aussi avoir un réseau plus limité. Si vous êtes un vétéran, vous pourriez être en mesure d`obtenir des soins dentaires par l`Administration des anciens combattants ou TRICARE (assurance santé militaire).

Articles connexes