La différence entre un régime de soins dentaires et d`assurance dentaire

<p>procédures dentaires inattendues peuvent faillite de votre budget. Pour réduire les dépenses, beaucoup prennent avantage de l`assurance dentaire, que les employeurs offrent souvent. D`autres optent pour un régime de soins dentaires pour les aider à garder les frais dentaires abordables. Il est important de connaître la différence entre ces options de soins dentaires avant de choisir la bonne pour vous.

primes

  • Vidéo: CMUC Mode d`emploi

    L`assurance soins dentaires et de soins dentaires exigent tous deux que vous payez soit un mois, ou tous les ans, la prime. Les primes de régime de soins dentaires sont généralement plus faibles que les primes d`assurance de soins dentaires, selon le plan que vous choisissez. Plus la franchise est élevée, plus la prime.

Franchises vs. Réductions

  • Vidéo: La différence entre une mutuelle santé et prévoyance



    assurance dentaire exerce normalement une franchise annuelle. Une fois que vous rencontrez la franchise annuelle, vous payez une franchise sur chaque procédure. Les conditions préexistantes ne sont généralement pas couverts. L`année suivante, la franchise commence partout. En revanche, les régimes de soins dentaires ne portent pas une franchise annuelle. Vous payez simplement le tarif réduit pour chaque procédure, y compris les procédures impliquant des conditions préexistantes.

réseaux

  • Il suffit de choisir un dentiste du réseau du régime de soins dentaires. Présentez votre carte de membre pour vous assurer que vous payez selon votre plan. Soyez prêt à payer pour les services rendus au moment du service. compagnies d`assurance dentaire ont également un réseau de fournisseur à partir duquel vous pouvez choisir un dentiste participant. Votre dentiste normalement remplir les formulaires requis et soumettre la demande à votre transporteur. Certains dentistes exigent des frais de co-paiement au moment du service. D`autres fournisseurs vous ferons parvenir une facture pour le solde après votre fournisseur d`assurance paie la réclamation.

Formalités administratives

  • Vidéo: [Conseils pratiques Assurance] La Complémentaire Santé

    régimes d`assurance dentaire ne nécessitent pas de documents ou le dépôt des demandes. assurance dentaire, d`autre part, a besoin de votre dentiste pour remplir et déposer des formulaires pour chaque visite. Votre dentiste ne recevra pas une compensation pour ses services jusqu`à ce que la demande est approuvée. Certaines demandes sont rejetées en raison du manque de couverture.

  • Photo dentiste de crédit 07 image par Dragan Bombek de Fotolia.com
Articles connexes