Définition PPO régime de soins dentaires

<p>Une forme d`assurance dentaire est l`organisation de fournisseur privilégié (PPO). assurance dentaire PPO implique organismes de soins gérés de ce contrat avec les réseaux de dentistes à fournir des services.

Comment ça marche

  • Les contrats de compagnie d`assurance avec les cabinets dentaires pour fournir un traitement aux patients dans des domaines spécifiques. À leur tour, les dentistes acceptent de payer un ensemble frais (contrat) aux patients inscrits par le PORTEURS ces frais, cependant, est généralement inférieur à celui des frais normaux de la pratique.

Économies de coûts



  • Pour les patients utilisant l`assurance PPO, les frais contractuels permettent d`importantes économies sur le cabinet dentaire de « habituel, coutumier et raisonnable » frais (DUC). Le pourcentage de couverture que propose PPO varie de 50 à 100 pour cent. Lorsqu`un patient utilise un « fournisseur préféré » (sous contrat), l`estimation de l`assurance seront toujours exactes.

Aller à l`extérieur du réseau

  • BPP offrent la possibilité de quitter le réseau de fournisseurs pour voir un dentiste de votre choix. Bien que l`assurance couvrira les services, le pourcentage qu`il paie sera basé sur les frais DUC, pas de frais réels du bureau dentaire du transporteur. Par conséquent, votre coassurance peut être beaucoup plus élevé que cela aurait été à un cabinet dentaire sous contrat. Par exemple, si le transporteur paie 100 pour cent de 50 $ à Nettoyages mais le cabinet dentaire charges 95 $, vous paierez 45 $ pour ce qui aurait rien coûté vous à un bureau sous contrat.

Avantages PPO

  • Être en mesure de choisir un moindre coût avec un fournisseur privilégié, mais en ayant la liberté de recevoir un traitement dans un autre établissement est un avantage d`utiliser un PPO. La plupart des bureaux qui acceptent l`assurance également présenter la demande d`assurance pour vous, contrairement aux régimes d`indemnisation, qui exigent que vous déposez la demande vous-même.

Inconvénients PPO

  • les plans PPO ont des franchises qui doivent être remplies avant que les paiements d`assurance entrent en vigueur. Par rapport à d`autres options de régime de soins dentaires, comme les organismes dentaires de gestion de la santé (DHMOs), les plans de PPO ont des primes mensuelles plus élevées. pourcentages de couverture sont généralement bons, mais un maximum annuel rend la PPO plutôt restrictive.

Articles connexes