Différents types de travaux en médecine dentaire

<p>Il y a plusieurs carrières dans le domaine de la dentisterie. Le Bureau of Labor Statistics prévoit que le nombre d`assistants dentaires et les hygiénistes dentaires augmentera de 30 pour cent, le nombre de dentistes de 7 à 11 pour cent, le nombre de chirurgiens oraux de 9 pour cent, et le nombre de techniciens de laboratoire dentaire d`environ 4 pour cent en 2016.

Assistants dentaires

  • Les assistants dentaires d`équipement dentaire propre, expliquer les techniques que les patients peuvent utiliser pour améliorer leur hygiène (brossage, soie dentaire, rinçage, etc.), effectuer des radiographies dentaires, fournir de l`équipement aux dentistes ou chirurgiens et effectuer d`autres activités similaires.

hygiénistes dentaires



  • Les hygiénistes dentaires dents propres, vérifier les signes de maladies bucco-dentaires, obtenir et enregistrer des informations sur la santé bucco-dentaire et dans l`ensemble des patients, effectuer des radiographies dentaires et d`autres activités similaires.

Les techniciens de laboratoire dentaire

  • Les techniciens de laboratoire dentaire ponts de bateaux, des couronnes, des prothèses complètes, prothèses partielles, de facettes et d`autres dispositifs qui sont utilisés pour redresser et / ou à remplacer les dents d`une personne.

Dentistes

  • Dentistes vérifier les cavités, diagnostiquent problèmes bucco-dentaires, remplir les cavités, réparer les dents cassées, installer des ponts et d`autres dispositifs oraux, prescrivent des médicaments, enlever les dents qui sont trop endommagés pour être réparés et / ou effectuer une chirurgie buccale.

Chirurgie bucco-dentaire

  • Chirurgie bucco-dentaire des patients du conseil sur les options de traitement, installer des implants dentaires, effectuer des canaux radiculaires, enlever les dents qui sont trop endommagés pour d`autres dentistes pour enlever, et enlever ou de réparer endommagé les os ou les tissus.

Articles connexes