Comment puis-je devenir assistante en chirurgie dentaire?

assistants de chirurgie dentaire, aussi connu comme assistants de chirurgie buccale, nettoyer et stériliser du matériel chirurgical, aider lors de la chirurgie et le suivi des patients après la chirurgie est terminée. Devenir un assistant de chirurgie orale nécessite un travail acharné et leur dévouement à l`apprentissage de la chirurgie orale.



  • Aller à une assistance dentaire accrédité, l`hygiène dentaire ou d`un programme de technologie chirurgicale. Selon DegreeDirectory.org, les chirurgiens oraux veulent assistants chirurgicaux d`avoir au moins un diplôme associés dans un domaine connexe. Étant donné que de nombreux programmes de technologie dentaire assistance et chirurgicale ne décernent un certificat, vous devrez suivre des cours supplémentaires pour obtenir un diplôme d`associé en paramédicale.

  • Passer l`examen de certification de votre profession. Selon le travail manuel Outlook, les assistants dentaires doivent réussir l`examen d`assistance dentaire Conseil national (DANB). technologues chirurgicaux doivent passer l`examen du Centre national pour le contrôle des compétences (PTNC) ou le Conseil de liaison sur la certification pour l`examen de technologue chirurgical. Les hygiénistes dentaires doivent réussir l`examen administré par la Commission mixte de l`Association dentaire américaine (ADA de) sur les examens dentaires nationaux. En passant ces examens sont nécessaires pour travailler dans le domaine dentaire.

  • Travailler pendant plusieurs années dans le domaine dentaire et de connaître les chirurgiens buccaux. De nombreux chirurgiens oraux préfèrent former leurs propres assistants de chirurgie buccale, mais vous devez vous prouver d`abord. Une fois que vous avez travaillé pendant quelques années dans le domaine dentaire et ont montré que vous êtes dédié à l`art de la chirurgie orale, on vous former comme assistant de chirurgie buccale.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez avec le conseil dentaire de votre état. Certains États exigent plus de formation pour devenir un assistant de chirurgie buccale.
Articles connexes