Exigences de formation pour un CST-CFA dans la salle d`opération

<

Contenu

p>Les technologues chirurgicaux certifiés (OSC) et assistants premiers certifiés (ZPC) sont certifiés par l`Office national de technologie chirurgicale et l`assistance chirurgicale (NBSTSA). Et aider les équipes d`appui ZPC chirurgiens et autres membres du personnel de la salle d`opération avec plusieurs fonctions, telles que la stérilisation des instruments et des patients de positionnement, ainsi que suturer et panser les plaies. Selon le Bureau of Labor Statistics, le nombre d`OSC devrait augmenter de 25 pour cent entre 2008 et 2018. assistants chirurgicaux gagnent en moyenne 75 000 $ par année.

CST éducation

  • Les technologues chirurgicaux certifiés sont tenus de remplir un programme de formation en technologie chirurgicale accrédité par la Commission d`agrément des programmes de formation paramédicale (CAAHEP), ou le Bureau d`accréditation des écoles d`éducation sanitaire (ABHES). Les programmes sont offerts à divers endroits, y compris les hôpitaux, les écoles professionnelles, collèges communautaires et certaines universités, et peuvent varier en longueur d`un à deux ans, par un diplôme, certificat ou grade d`associé. Les candidats devront présenter une preuve d`avoir un diplôme d`études secondaires ou d`un certificat de formation générale, et est conseillé d`avoir des cours en mathématiques et prises en sciences naturelles, telles que l`algèbre, la biologie, la chimie et la physique. Selon le Bureau of Labor Statistics, programme dans un programme de technologie chirurgicale comprend généralement l`enseignement en classe en physiologie, l`anatomie, la pharmacologie, la microbiologie, la terminologie médicale et de l`éthique. Education-Portal.com rapports étudiants apprendront également la technologie chirurgicale, les soins aux patients, les utilisations et les fonctions des différents outils médicaux, chirurgicaux théorie et les pratiques de stérilisation et de sécurité.

CFA Education



  • Premières assistants certifiés sont également tenus de remplir un programme officiel de formation accrédité par l`une ou CAAHEP ABHES. Selon le site CAAHEP, les programmes peuvent varier en longueur de 10 à 22 mois. Comme une admission, condition préalable, les candidats doivent avoir un diplôme avant de la science ou de soins de santé, comme un baccalauréat en biologie, ou un grade d`associé en sciences infirmières ou un médecin aider, ainsi que des cours de niveau collégial en pharmacologie, la microbiologie, physiopathologie, la terminologie médicale, l`anatomie et la physiologie. Les candidats doivent également avoir une RCR (Réanimation cardiorespiratoire) et la certification BLS (Basic Life Saver).

    Le programme de microbiologie devrait inclure ZPC chirurgicale, l`anatomie chirurgicale de pointe, la pharmacologie chirurgicale, des sciences biologiques, des méthodes et des agents anesthésiques, les compétences techniques fondamentales, les considérations éthiques et juridiques, les compétences interpersonnelles, des complications pendant la chirurgie, l`application clinique des ordinateurs et des compétences techniques fondamentales.

pratique clinique

  • Et sont les équipes d`appui à la fois ZPC nécessaires pour compléter la pratique clinique supervisée en tant que partie de leur formation. les étudiants CST doivent observer et aider les différents types de chirurgies, y compris obstétrique et gynécologie, ORL, chirurgie générale, l`urologie, la chirurgie plastique, neurochirurgie, chirurgie cardiovasculaire, chirurgie thoracique, l`orthopédie, l`ophtalmologie et la chirurgie vasculaire périphérique.

    En outre, les étudiants des programmes de premier assistant sont tenus de suivre la pratique clinique supervisée dans la chirurgie de la colonne vertébrale, la chirurgie orthopédique, la chirurgie du cou radial, la chirurgie cranio-faciale et la chirurgie traumatologique.

licence

  • technologues chirurgicaux et assistants premiers chirurgicaux sont tous deux nécessaires pour passer un examen de certification administré par le Conseil national de technologie chirurgicale et l`assistance chirurgicale afin d`obtenir les informations d`identification CST ou CFA. Les deux tests contiennent des questions sur les soins périopératoires, la science de base et d`autres fonctions de la salle d`opération.

Articles connexes