Comment maintenir une certification en technologie chirurgicale

<p>Lorsque le chirurgien dit « éponge » ou « pince » pendant la chirurgie, elle parle habituellement au technologue chirurgical certifié (CST). Le CST preps la salle d`opération et aide avec les instruments chirurgicaux et des fournitures au cours de la procédure. Technologues chirurgicale ne ont pas besoin Licence- à la place qu`ils doivent être certifiés pour travailler dans la plupart des hôpitaux. En raison des nombreuses avancées dans les techniques de médecine et de chirurgie, doivent obtenir 60 équipes d`appui crédits de formation continue par période de certification de quatre ans.

  • Assister à une conférence de l`Association des technologues chirurgicaux (AST). Cette organisation offre de nombreux cours de formation continue à chacune de ses conférences annuelles, ainsi que des sessions régionales tout au long de l`année. L`association dresse la liste des dates de la conférence et les lieux pour les quatre prochaines années sur son site Web.

  • Vidéo: JFK Jr. His Killers and the Unbelievable Cover-up!!!

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation



    Achat livrets formation continue, des vidéos et des présentations Power Point en ligne de l`AST, qui maintient un grand inventaire des matériaux de formation continue en libre accès. Les examens et retourner par la poste des formulaires d`achèvement à l`AST afin de recevoir votre certificat de crédit de formation continue.

  • Contactez les principaux fournisseurs d`équipements chirurgicaux sur les classes et modules de formation en ligne liés à leurs produits. La plupart des grandes entreprises ont leurs cours de formation sur leur équipement certifié formation continue. La fournissent habituellement cette formation au personnel chirurgical gratuitement.

  • Recueillir les certificats de vos 60 crédits ou plus de formation continue à soumettre au Conseil national de technologie chirurgicale et l`assistance chirurgicale (NBSTSA) avant la date d`expiration indiquée sur votre carte de certification professionnelle. Inclure une demande de renouvellement que vous pouvez télécharger sur le site NBSTSA et les frais de renouvellement.

  • Crédit photo image chirurgie laparoscopique par Grzegorz Kwolek de Fotolia.com
Articles connexes