Décrire l`équipe chirurgicale dans la salle d`opération

<p>La salle d`opération dans un hôpital ou un centre moderne de chirurgie ambulatoire est un domaine pluridisciplinaire. Les joueurs de l`équipe chirurgicale comprennent les médecins, les infirmières, technologues chirurgicaux et du personnel spécialisé, comme le technicien de perfusionniste et neurodiagnostic. Chaque remplit une fonction spécifique dans la salle d`opération et doit répondre à certaines exigences d`éducation, de licence et de certification.

Médecins en chirurgie

  • Vidéo: Tim Brown: Tales of creativity and play

    Les médecins dans la salle d`opération comprennent les chirurgiens et les anesthésistes. Les chirurgiens peuvent être chirurgiens généralistes - qui effectuent une grande variété d`opérations sur différentes zones du corps - ou des spécialistes, comme les chirurgiens orthopédiques ou vasculaires. Anesthésiologistes administrer l`anesthésie, surveiller le patient et de fournir de la douleur. Tous les médecins doivent remplir quatre années de collège, quatre années d`études de médecine et au moins quatre ans de résidence. Les médecins doivent être autorisés à exercer dans tous les États, et beaucoup deviennent certifié. Les chirurgiens gagnent un salaire annuel moyen de 233150 $ en 2013, selon le Bureau of Labor Statistics, tandis que les anesthésiologistes ont gagné 235070 $ par année. La demande pour les médecins et les chirurgiens devrait croître de 18 pour cent 2012-2022, selon le BLS, plus vite que la moyenne de 11 pour cent pour l`ensemble des professions.

Les infirmières dans les salles d`opération



  • Les infirmières autorisées dans la salle d`opération peuvent être des infirmières périopératoires ou infirmières anesthésistes. infirmières périopératoires soin d`un patient à partir du moment de l`entrée dans la salle d`opération jusqu`à ce que le patient se remet de l`anesthésie. Une infirmière périopératoire pourrait avoir un grade d`associé, diplôme en sciences infirmières ou baccalauréat. Infirmières anesthésistes, qui effectuent les mêmes fonctions que d`un anesthésiste, doivent avoir un minimum d`un diplôme de maîtrise. Les deux doivent être autorisés dans tous les États. La certification est facultative pour les infirmières en soins périopératoires, mais nécessaire pour les infirmières anesthésistes. Le salaire annuel moyen des IA en 2013 était 68910 $, alors que les infirmières anesthésistes ont gagné 157690 $ par année, selon le BLS. Les deux professions sont en forte demande. Le BLS fait état d`un taux de croissance prévu de 19 pour cent pour les infirmières autorisées et 25 pour cent pour les infirmières anesthésistes 2012-2022.

Le Tech Surgical

  • Vidéo: LFTR en 5 Minutes - Le Réacteur Thorium à Fluorure Liquide

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    technologues chirurgicaux exercent des fonctions de soutien dans la salle d`opération. Ils pourraient mettre en place l`équipement, le transport du patient, aider l`équipe chirurgicale don robes stériles, et de passer des instruments et des fournitures pour le chirurgien pendant l`opération. Ces agents de santé connexes sont sans licence et travaillent sous la supervision du personnel autorisé. La plupart ont un certificat d`études postsecondaires ou un grade d`associé. certification nationale est requise par certains États et les employeurs. Certains technologues chirurgicaux obtenir une formation formelle ou d`éducation sur le tas à devenir assistants premiers chirurgicaux, qui travaillent directement avec le chirurgien. Ils pourraient aider à exposer une blessure, une traction ou clamper les vaisseaux sanguins et saignements suture de l`incision. technologues chirurgicaux ont gagné 44420 $ par année en 2013, selon le BLS. La demande est beaucoup plus élevé que le BLS projets satisfaisantes, un taux de croissance de 30 pour cent pour cette profession 2012-2022.

Fonctions spécialisées

  • Le personnel spécialisé dans la salle d`opération comprennent perfusionnistes et les technologues en neurodiagnostic. Perfusionnistes travaillent en chirurgie cardiaque, où ils gèrent la machine coeur-poumon artificiel qui maintient la circulation pendant l`opération. technologues neurodiagnostic utilisent des équipements spécialisés pour surveiller le cerveau et la fonction nerveuse. Perfusionnistes ont généralement un diplôme d`un baccalauréat ou une maîtrise, alors que les technologues neurodiagnostic ont généralement un grade d`associé et une formation supplémentaire dans la technologie neurodiagnostic. Perfusionnistes doivent être certifiés à la pratique. technologues neurodiagnostic ne sont pas autorisés, et la certification est facultative. L`échelle salariale pour perfusionnistes était 65 000 $ à 135 000 $ par année en 2014, selon Explorer les carrières de santé, tandis que la gamme de salaire technologue en neurodiagnostic était 44000 $ à 112333 $ par année. Explorer les carrières de santé des rapports sur les perspectives pour les deux professions est excellent.

Articles connexes